Oscar Isaac de retour pour Star Wars Épisode VIII

Dark Vectivus - Posté le 21 mars 2015

Films

Chers lectrices et lecteurs Starwarsiens, comme vous le savez à force de regarder votre calendrier ou le compte à rebours sur notre site, l'échéance concernant Star Wars Épisode VII se rapproche. Il y a quelques mois, nous découvrions un premier aperçu de ce nouveau film Star Wars à travers le teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force, qui nous présentait entre autres personnages le pilote de X-Wing Poe Dameron, joué par Oscar Isaac. C'est donc sans réelle surprise, surtout au vu des rumeurs concernant la fin du film qui verra notre pilote survivre à ses premières aventures sur grand écran, que Poe Dameron remontera dans un vaisseau spatial pour l'Épisode VIII. En tout cas c'est ce qui ressort d'une interview d'Isaac pour le site Moviefone, dans laquelle Oscar Isaac se dit "très enthousiaste" à l'idée de collaborer avec le réalisateur Rian Johnson.

 

Poe Dameron, incarné par Oscar Isaac.

 

Dans l'interview, il revient également sur le tournage des scènes dans le cockpit : "C'était très cool, mais un peu écoeurant car le truc était sur un cardan et ça bougeait de partout. J'oubliais de respirer, je me disais "Whoa". Mais c'était très cool." Même si l'acteur semble avoir été ballotté pour les besoins du tournage dans un cockpit, il semble avoir pris son pied. Le contraire eût été étonnant !

 

Outre le fait qu'Isaac fait une brève anecdote concernant le premier Star Wars qu'il a vu, à savoir Le Retour du Jedi, l'acteur qui incarnera prochainement le personnage d'Apocalypse dans le prochain volet de la saga X-Men ne sait pas encore si son personnage sera intégré d'une manière ou d'une autre (caméo, rôle secondaire, ou pourquoi pas rôle principal) aux futurs spin-offs. Mais étant donné que le premier spin-off sera intitulé Rogue One, tous les espoirs sont permis quant à la présence du personnage de Poe Dameron dans ce film, vu qu'il semblera se concentrer sur un ou plusieurs pilotes se battant du côté de l'Alliance. Wait and see...

 

Pour rappel, Star Wars : Le Réveil de la Force sortira en salles le 18 décembre 2015. et l'Épisode VIII le 26 mai 2017 aux États-Unis.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: Moviefone.com


Haut