Rogue One : le tournage aurait débuté

Dark Vectivus - Posté le 06 juillet 2015

Films

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

L'information ci-dessous en est encore au stade de rumeur, mais celle-ci semble être relativement confirmée dans la mesure où les sites MakingStarWars.net et Star Wars Aficionado semblent avoir obtenu des informations concordantes à ce niveau : le tournage de Rogue One , premier film standalone de notre chère saga spatiale, aurait déjà commencé aux Studios Pinewood de Londres il y a déjà trois semaines.

Toujours d'après ces sites, Felicity Jones aurait tourné sa première scène, une scène importante qui aurait impliqué un entraînement physique intense pour l'actrice. Plusieurs séquences se déroulant dans la jungle aurait également été filmées, à l'intérieur et à l'extérieur des studios. Cela incluerait un bombardement aérien et terrestre massif, ainsi qu'un atterrissage dans la jungle (peut-être celui que l'on peut voir sur le concept art ci-dessous qui a été dévoilé il y a quelques mois). Mais certaines scènes de cet atterrissage devraient être tournées en d'autres lieux. En effet, on parle encore de repérages effectués récemment en Floride et au Venezuela dans le but de trouver des paysages et des plantations spécifiques pour le tournage.

Mais les informations ne s'arrêtent pas là, car certains décors du Réveil de la Force auraient été réaménagés pour représenter l'intérieur de la fameuse Etoile de la Mort, pour laquelle des zones inédites auraient été construites. Enfin, la seconde équipe de tournage aurait déjà mis en boîte des plans relatifs à l'intérieur des Destroyers Stellaires de l'Empire et des atterrisseurs de ce dernier.

 

Pour rappel, Star Wars : Rogue One sortira en salles le 16 décembre 2016.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: MakingStarWars.net


Haut