Nouveau mode de jeu pour Star Wars Battlefront

Dark Vectivus - Posté le 05 août 2015

Jeux Vidéo

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

C'est les vacances, même pour nous comme vous l'aurez remarqué, mais cela ne veut pas dire que nous sommes complètement déconnectés des actualités relatives à notre cher univers Star Wars. Pour preuve, voici une petite actualité jeux vidéo.

En effet, à l'occasion de la Gamescom qui se tient en ce moment à Cologne en Allemagne, Electronic Arts vient de dévoiler un nouveau mode de jeu pour le prochain Star Wars Battlefront. Il s'agit du mode Escadron de Chasseurs (ou Fighter Squadron en VO), qui consistera en des batailles aériennes jouables à 20 joueurs. Voici la vidéo, suivie de sa description officielle :

Escadron de chasseurs de Star Wars Battlefront est le mode de jeu ultime pour les fans des combats aériens intenses de Star Wars qui voient s'affronter les vaisseaux rebelles et impériaux.

 

Envolez-vous pour mieux plonger dans l'action avec la bande-annonce de gameplay du mode Escadron de Chasseurs, et restez bien jusqu'à la fin. Vous verrez qu'elle est pleine de surprises.

 

Retrouvez les célèbres X-wings et A-wings rebelles, ainsi que les redoutables chasseurs et intercepteurs TIE des Impériaux. Le mode Escadron de Chasseurs vous permettra de participer à des batailles aériennes impliquant jusqu'à 20 joueurs. De plus, des vaisseaux contrôlés par l'intelligence artificielle rejoindront les combats. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations.

 

En savoir plus sur le mode Escadron de chasseurs

 

Ainsi, vous aurez le choix entre vous retrouver aux commandes d'un appareil de la Rébellion, de l'Empire, ou même encore aux manettes du fameux Faucon Millenium de Han Solo ou du Slave I du chasseur de primes Boba Fett, et ce dans un espace aérien comme celui de la planète Sullust que nous pouvons admirer dans ce trailer.

Pour rappel, Star Wars Battlefront sortira le 19 novembre 2015 sur PC, Xbox One et PS4.

Source: Electronic Arts France


Haut