Les noms des deux nouveaux Inquisiteurs de Star Wars Rebels révélés

Dark Vectivus - Posté le 13 octobre 2015

Série TV

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Disney XD, via son site web, vient d'annoncer les noms des deux Inquisiteurs qui seront en charge de traquer les Rebelles au cours de la saison deux de Star Wars Rebels.

L'Inquisiteur sera nommé The Fifth Brother (Le Cinquième Frère en français) et l'Inquisitrice aura pour nom The Seventh Sister (La Septième Soeur). Quant à savoir s'il s'agit de noms de code pour dissimuler leur véritable identité, ou de membres d'une même fraternité ou autre confrérie, le mystère ne demande qu'à être éclairci. Sans doute que la deuxième saison des aventures de l'équipage du Ghost nous en apprendra un peu plus sur ces nouveaux antagonistes.

Dans tous les cas, nous savons qui doublera ces deux personnages serviteurs de l'Empire : le Cinquième Frère sera doublé par Philip Anthony-Rodriguez (voir la photo ci-dessous), un acteur connu pour avoir joué dans de nombreuses séries (Jake 2.024La vie secrète d'une ado ordinaire ou encore Grimm) et qui n'est pas un novice dans le monde du doublage car il est crédité aux génériques de plusieurs jeux vidéo comme la série des Call of Duty et Metal Gear Solid.

Quant à la Septième Soeur, elle est interprétée par Sarah Michelle Gellar, connue dans le monde de la télévision pour avoir joué la fameuse tueuse de vampires Buffy dans Buffy contre les vampires. Pour l'anecdote, Sarah est mariée depuis 2002 avec Freddie Prinze Jr., le doubleur de Kanan Jarrus. Mais laissons notre tueuse de vampires et nouvelle Inquistrice Impériale se présenter elle-même dans la vidéo ci-dessous.

Pour rappel, la saison deux de Star Wars Rebels commence sa diffusion le mercredi 14 octobre 2015 aux USA et le dimanche 18 octobre 2015 en France.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: Disney XD


Haut