La Princesse Leia dans Star Wars Rebels !

Dark Vectivus - Posté le 11 janvier 2016

Série TV

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Vous n'êtes pas sans le savoir (dans le cas contraire nous vous l'apprenons), la saison 2 de Star Wars Rebels reprendra à partir du 20 janvier 2016 aux USA, donc le 24 janvier 2016 sur Disney XD France. Et l'épisode qui sera diffusé alors, intitulé A Princess on Lothal, mettra en avant un personnage majeur de la saga Star Wars : la Princesse Leia Organa.

Peu avant le début de la saison 2, Dave Filoni avait laissé entendre qu'un autre personnage d'importance (après Dark Vador, Lando Calrission, Yoda, Ahsoka Tano, C-3PO et R2-D2) allait faire son apparition dans la saison 2 de la série d'animation, voilà qui est confirmé. Voici ci-dessous une image tirée de l'épisode et présentant la princesse d'Alderaan.

Dans l'épisode en question, la toute jeune princesse est envoyée sur Lothal en mission secrète pour récupérer des vaisseaux pour la Flotte Rebelle. Cependant, un blocus impérial risque de mettre ce plan en péril. 

Ce sera la seule apparition de Leia pour cette saison 2, et l'on ne sait pas pour l'instant si elle apparaîtra encore dans la série. Elle ne sera pas doublée par Carrie Fisher, mais par Julie Dolan, qui double déjà Leia dans le jeu vidéo Star Wars Uprising.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: TV Insider


Haut