Spin-off sur Han Solo : le tournage a commencé !

- Posté le 30 janvier 2017

Star Wars Stories

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Nous y voilà ! En ce lundi 30 janvier 2017, le tournage du spin-off sur la jeunesse de Han Solo vient de débuter ! C'est Chris Miller, l'un des coréalisateurs du film, qui l'a annoncé lui-même via son compte Twitter et n'a pas manqué de faire un peu d'humour en publiant la photo du premier clap de tournage, accompagnée du texte "Han first shot", qu'on peut traduire par "Premier plan de Han", mais qui est aussi une référence plus qu'évidente à Un nouvel espoir pour les aficionados de la saga, en tous cas ceux qui privilégient l'édition d'origine de la Trilogie .

 

On remarque également que le titre de production du film est "Red Cup" ("Gobelet rouge" traduit en français). Il s'agit d'un clin d'œil au personnage principal, car il faut savoir qu'aux États-Unis, Solo est le nom d'une célèbre marque de gobelets. Le véritable titre du film nous est toujours inconnu à l'heure actuelle. Mais bon, tant que le tournage se déroule comme sur des roulettes, nous n'allons pas (trop) nous plaindre.

Pour rappel, le film spin-off sur Han Solo est prévu pour sortir en salles le 25 mai 2018.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: Twitter


Haut