Star Wars Épisode VIII : une nouvelle planète du Premier Ordre révélée ?

- Posté le 15 février 2017

Episode VIII

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Alors que le huitième opus de notre saga préférée, The Last Jedi, sortira dans les salles obscures dans un peu moins de dix mois, de nouvelles rumeurs commencent à voir le jour et c'est le site MakingStarWars.net, connu pour sa relative fiabilité, qui nous en dévoile une sur le film réalisé par Rian Johnson. Donc spoilers potentiels à suivre !

Si nous aimons Star Wars, c'est parce que nous avons l'occasion de découvrir de nouveaux mondes qui nous rappellent à quel point cette galaxie lointaine, très lointaine, peut être vaste et variée. C'est donc tout naturellement que cette new va traiter d'une information relative à ce qui semble être un tout nouveau monde, contrôlé par le Premier Ordre.

Si une large partie du film devrait se dérouler dans les paysages verts et bleus d'Ahch-To pour suivre Luke Skywalker et Rey, ainsi que sur une planète-casino dont les scènes ont été tournées à Dubrovnik, une autre partie se situerait sur une mystérieuse planète rouge et blanche. Cette dernière est décrite comme étant comparable à "Mars avec de la neige". Ce nouveau monde ne serait pas très éloigné en termes de design de la Base Starkiller, car la technologie et l'architecture intérieure des lieux comprendraient des couloirs inspirés du style de l'Étoile de la Mort, se fondant avec la roche et l'environnement naturel. Les vaisseaux construits dans ce décor feraient également penser à une planète contrôlée par le Premier Ordre de par leur aspect, et la possibilité d'y revoir Kylo Ren, le Général Hux et le Capitaine Phasma est fort probable. Nous apprenons également que nous verrions y apparaître un "Général Snowtrooper", toujours d'après le site.

Serait-ce la base dans laquelle se trouve le Leader Suprême Snoke qui attend le retour de Kylo Ren et du Général Hux après les événements du Réveil de la Force ? Attendons et voyons... Mais ce qui nous interpelle c'est que la description de cette planète, outre le fait d'être diamétralement opposée à celle d'Ahch-To, pourrait correspondre, au moins en partie, au salar d'Uyuni (voir la photo ci-dessus), situé en Bolivie, qui a servi de lieu de tournage pour The Last Jedi. C'est en tout cas ce que prétend MakingStarWars.net, mais le site n'est pas complètement sûr que le salar ait servi de décor pour cette planète. Bien entendu, ces informations ne sont pas officielles et restent au stade de rumeurs pour le moment, donc à prendre avec des pincettes...

Pour rappel, Star Wars Épisode VIII sortira en salles le 15 décembre 2017 aux États-Unis.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: MakingStarWars.net


Haut