Inferno Squad : un roman sur une unité d'élite impériale

- Posté le 19 février 2017

Littérature

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Le StarWars.com a officiellement annoncé la publication d'un roman intitulé Inferno Squad (littéralement l'Escouade de l'Enfer ! Rien que ça !), écrit par Christie Golden, à qui l'on doit plusieurs romans du cycle Le Destin des Jedi (Univers Légendes) et plus récemment le roman Sombre Apprenti, sorti en janvier 2017 en France.

Ce nouveau roman sera l'occasion de suivre une escouade d'élite impériale, créée à l'époque de la Guerre Civile Galactique, et plus précisément juste après les événements de Rogue One: A Star Wars Story. Car s'il y a bien une chose sur laquelle on peut compter avec l'Empire, c'est sur sa soif de vengeance et sa détermination à contre-attaquer suite à la perte de son arme ultime qu'est l'Étoile de la Mort, conséquence directe du vol des plans de la station spatiale blindée par Jyn Erso et ses compagnons, et cette nouvelle escouade sera cette réponse que l'Empire enverra aux opposants à son pouvoir.

Voici ci-dessous la couverture provisoire du roman, mettant bien en valeur l'emblème impérial auréolé de flammes, et juste en dessous le synopsis du roman :

Synopsis :

La Rébellion a ses héros comme Jyn Erso et Luke Skywalker. Mais l'Empire a l'Escouade de l'Enfer. 

Après le vol humiliant des plans de l'Étoile de la Mort et la desctruction de la station de combat qui a suivi cet acte, l'Empire est sur la défensive. En réponse à cette défaite des plus déroutantes, la Marine Impériale a autorisé la formation d'une équipe de soldats d'élite, connue sous le nom d'Escouade de l'Enfer. Leur mission : infiltrer et éliminer les vestiges des Partisans de Saw Gerrera. Suite à la mort de leur chef, les Partisans ont poursuivi son héritage extrémiste, déterminés à contrarier l'Empire, peu importe le prix. Désormais, l'Escouade de l'Enfer doit assumer son statut de meilleure des meilleures et abattre les Partisans de l'intérieur. Mais alors que le danger s'accroît et que la menace d'être découverte grandit, jusqu'où ira l'Escouade de l'Enfer pour assurer la sécurité de l'Empire ? 

 

Tout ceci nous met l'eau à la bouche, et nous promet sans doute de l'espionnage et des affrontements épiques entre Rebelles et Impériaux  !! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Le roman Inferno Squad est prévu pour sortir le 25 juillet 2017 aux États-Unis.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: StarWars.com


Haut