Star Wars Épisode IX : Leia sera bien présente dans le film !

- Posté le 08 avril 2017

Episode IX

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Ce n'est une nouvelle pour personne depuis le mois de décembre 2016, Carrie Fisher, l'interprète de Leia Organa dans la saga Star Wars, n'est plus de ce monde. Et depuis son décès les spéculations vont bon train concernant sa possible apparition ou non dans le neuvième opus de la saga. Du moins tel était le cas jusqu'à aujourd'hui.

En effet, selon le frère de Carrie, Todd Fisher, l'actrice sera présente dans l'épisode de conclusion de la Postlogie par le biais de scènes issues à la fois du Réveil de la Force et des Derniers Jedi et qui n'ont pas été retenues dans le final cut de ces deux derniers films.

Voici justement l'information relayée par The New York Daily News :

Après des mois de spéculations au sujet du futur de Carrie dans la saga de science-fiction, Todd a révélé que les patrons de Disney voulaient faire revenir la Princesse Leia dans l'Épisode IX. Et il a dit que lui, ainsi que la fille de Carrie, Billie Lourd, ont accordé les droits au studio pour utiliser des scènes récentes pour l'épisode final. Il doit être compris que le CGI ne sera pas utilisé pour recréer Leia.

 

"Tout deux pensions, 'Oui, comment veux-tu l'enlever de ça' (Star Wars), et la réponse était que tu ne pouvais pas. Elle en fait partie plus que tout, et je pense que sa présence est maintenant plus puissante qu'elle l'était auparavant, comme Obi-Wan, quand le sabre l'a tranché en deux, il est devenu plus puissant. Je sens que c'est ce qu'il s'est passé avec Carrie. Je pense que l'héritage doit se poursuivre... Pour moi, Star Wars est le Saint Graal du récit et de l'histoire, et vous ne pouvez pas gâcher ça.

Le poids du rôle de Carrie Fisher dans l'Épisode IX demeure encore inconnu. Pour rappel, en septembre dernier, Carrie a dû écourter une apparition à une convention de comic books à cause de tournages supplémentaires après que la principale photographie des Derniers Jedi fut dissimulée. Nous pouvons penser que ce qui a été filmé devrait peut-être faire partie de cet Épisode IX, mais là-dessus il n'y a aucune garantie car il pourrait s'agir d'un tout autre projet.

Todd Fisher, de son côté, va poursuivre le développement de projets que lui et sa sœur écrivaient ensemble. Après la tristesse de son décès, il est bon de savoir qu'il y aura une conclusion pour tout le monde - sa famille, ses amis, et les fans de Star Wars - et que sa famille commence à aller mieux depuis la tragédie de la fin de l'an dernier. D'un certain point de vue, lorsque nous verrons alors Carrie apparaître dans le troisième volet de la Postlogie, nous pourrons peut-être faire enfin notre deuil... Que la Force soit avec elle, à jamais...

Dans l'intervalle, nous pourrons la voir à nouveau dans le huitième opus de la saga, réalisé par Rian Johnson.

Pour rappel, Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en salles le 13 décembre 2017 en France.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: Stars Wars News Net


Haut