Star Wars Épisode VIII : rumeur sur le nom d'une planète

- Posté le 10 avril 2017

Episode VIII

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

C'est une fois de plus par le biais du site MakingStarWars.net que nous avons peut-être appris le nom d'une nouvelle planète qui apparaîtra dans Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi. Si vous préférez vous garder la surprise, ne lisez pas ce qui suit.

La planète en question serait celle dont plusieurs décors ont été construits à Dubrovnik, en Croatie (voir la photo ci-dessus). Elle serait appelée Canto Bight. Le site précise qu'il pourrait s'agir d'un nom de code, mais que cela n'y ressemble pas.

Toujours d'après MakingStarWars.net, on y verrait un décor de casino. Les scènes en extérieur auraient été filmées à Dubrovnik, et celles en intérieur aux studios Pinewood, en Angleterre. Par ailleurs, StarWarsNewsNet a trouvé un élément qui apporte du crédit à la rumeur. En effet, sur une photo volée du tournage à Dubrovnik (voir la photo ci-dessous), on voit des hommes en uniforme avec une inscription en aurebesh sur leur casque.

Transcrite en anglais, celle-ci se lit "“CBPD”, ce qui pourrait signifier "Canto Bight Police Department" ("Service de police de Canto Bight"). Dans ce cas, il se pourrait que Canto Bight serait plutôt le nom d'une cité et non celui d'une planète, mais tout cela reste à confirmer ou à infirmer.

Pour rappel, Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en salles le 13 décembre 2017 en France.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: MakingStarWars.net


Haut