Star Wars Rebels renouvelée pour une saison 4

- Posté le 04 mars 2017

Série TV

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Lucasfilm via le site officiel StarWars.com, vient juste d'annoncer que la série d'animation Star Wars Rebels a été renouvelée pour une quatrième saison qui débutera cet automne sur Disney XD.

Cette annonce vient officiellement, quoique très tardivement, clore les rumeurs sur l'existence d'une saison additionnelle pour la série. Dans tous les cas, nous aurons le plaisir de retrouver l'équipage du Ghost, luttant encore et toujours contre la tyrannie impériale. Marc Buhaj, vice-président directeur chez Disney, en a profité pour ajouter les mots suivants : "L'équipe derrière Star Wars Rebels nous offre une narration des plus épiques qui a captivé les fans de tous les âges à travers le monde. Nous sommes plus qu'excités de continuer à partager le voyage de ces rebelles appéciés des fans avec nos spectateurs pour cet automne."

Des détails supplémentaires, et très probablement une première bande-annonce pour la saison à venir, seront sans doute au programme de la Star Wars Celebration, la grande convention Star Wars annuelle, qui se tiendra à la mi-avril à Orlando en Floride.

La saison 3 de Star Wars Rebels, actuellement en cours de diffusion, s’achèvera le 25 mars 2017 aux États-Unis, puis dans les semaines suivantes en France.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: StarWars.com


Haut