Spin-off sur Han Solo : le casting principal présenté !

- Posté le 24 février 2017

Star Wars Stories

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Lucasfilm, via le site officiel StarWars.com, nous présente enfin les personnes qui viennent composer le casting principal du spin-off sur Han Solo, à l'occasion du début de la phase principale du tournage aux studios Pinewood. Au vu du nombre de personnes qui ont déjà été annoncées individuellement, cette liste officielle ne comporte toutefois pas beaucoup de surprises, mais nous gratifie d'une première photo de groupe (avec les deux réalisateurs du film) et nous permet de nous fournir un bon récapitulatif.

Ainsi donc, vous pouvez découvrir sur cette photo :

  • Alden Ehrenreich (Sublimes CréaturesAvé César !), portant la veste en cuir, dans le rôle de Han Solo.

  • Donald Glover (CommunityAtlantaSeul sur Mars), en bas à droite, dans le rôle de Lando Calrissian.

  • Woody Harrelson (Bienvenue à ZombielandTrue DetectiveHunger Games), ci-dessous en haut à gauche, dans le rôle d'un certain Beckett.

  • Emilia Clarke (Game of ThronesTerminator Genisys), ci-dessous au milieu de l'image, dans un rôle encore inconnu.

  • Thandie Newton (Mission : Impossible IIWestworld), non présente sur la photographie mais confirmée, dans un rôle encore inconnu.

  • Phoebe Waller-Bridge (CrashingFleabag), ci-dessous entre Woody Harrelson et Alden Ehrenreich, dans un rôle encore inconnu.

  • Joonas Suotamo (Le Réveil de la ForceLes Derniers Jedi), dans le rôle de Chewbacca.

Si cette photographie vient officialiser la participation de Thandie Newton et Phoebe Waller-Bridge, dont les noms couraient depuis un petit moment comme membres du casting, la participation du sportif Joonas Suotamo dans le rôle de notre Wookiee préféré nous confirme également que le rôle historique de Chewbacca ne sera pas repris par Peter Mayhew.

Le spin-off, qui n'a toujours pas de titre officiel, devrait nous raconter les aventures de Han Solo et Chewbacca avant leur apparition dans Un nouvel espoir, notamment leur rencontre avec Lando Calrissian.

Lawrence et Jon Kasdan s'étant attelés au scénario, le film est produit par Kathleen Kennedy, Allison Shearmur, Simon Emanuel et coproduit par Kiri Hart, Susan Towner et Will Allegra. Lawrence Kasdan et Jason McGatlin en seront également les producteurs exécutifs. Et au niveau de l'équipe technique l'on notera notamment l'arrivée de Bradford Young (Arrival) à la photographie, Chris Dickens au montage, Dominic Tuohy à la supervision des effets spéciaux, Rob Bredow à la supervision des effets visuels, Jeanne Carthy au casting US et Brad Allan à la conception des scènes d'action.

Pour rappel, le film spin-off sur Han Solo est prévu pour sortir en salles le 25 mai 2018.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: StarWars.com


Haut