Spin-off sur Han Solo : le rôle et le nom du personnage de Woody Harrelson !

- Posté le 31 mars 2017

Star Wars Stories

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Bien qu'il semble avoir déjà dévoilé le nom de son personnage au début de l'année, lors d'un entretien accordé à Variety, quelques jours à peine après avoir été officiellement annoncé au casting du spin-off sur le jeune Han Solo par Lucasfilm, Woody Harrelson semble nous confirmer le nom de son personnage, ainsi que son rôle dans l'histoire retraçant la jeunesse de Solo.

En effet, lors de son passage dans le talk-show de Jimmy Fallon (voir la vidéo ci-dessous), dans le cadre de la promotion de la comédie dramatique Wilson, l'intéressé nous a fait quelques confidences. D'après lui, il incarnera un personnage du nom de Beckett, qui se trouvera être le mentor de Han Solo. Sans aller jusqu'à reprendre le personnage de Garris Shrike déjà existant, mais uniquement dans l'Univers Légendes, la rumeur faisant de lui le mentor de Solo n'est pas si infondée que cela.

Outre cela, les détails ne sont pas encore légion, le film n'ayant débuté son tournage, sous le sceau du secret (comme tout Star Wars), qu'à la fin du mois de février 2017. Restez donc attentifs et à l'écoute pour plus d'informations. 

Pour rappel, le film spin-off sur Han Solo est prévu pour sortir en salles le 25 mai 2018.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: The Tonight Show


Haut