Les Derniers Jedi : la bande-annonce est là ! Et l'affiche promotionnelle aussi !

- Posté le 14 avril 2017

Episode VIII

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Vous l'attendiez depuis un moment ? Vous étiez impatients ? Vous vous demandiez pourquoi nous n'avons pas eu droit à un seul, même tout petit, morceau de bande-annonce depuis le temps ? Cessez de vous poser toutes ces questions, elles n'ont plus lieu d'être !! En effet, voici La première bande-annonce que vous attendiez, voici le teaser de Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson. Et c'est juste EPIQUE !!!!

Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!

En VO sans sous-titres :

 

En VOSTFR :

 

En VF :

 


Et pour accompagner cela, l'affiche du film, ci-dessous, dévoilée lors du panel consacré au film ! Une affiche qui n'est pas sans rappeler le poster original du Retour du Jedi. Outre le fait d'être partagée, par ordre croissant en terme d'espace occupé, par les personnages de Rey, Kylo Ren et Luke Skywalker, l'on pourra s'étonner de la dominante rouge (qu'on retrouvait déjà dans le titre du film lorsque celui-ci avait été dévoilé il y a quelques mois). Coïncidence ? Nous ne le pensons pas.

Après, est-ce un signe que le Premier Ordre va donner énormément de fil à retordre à la Résistance et lui infliger une sévère défaite, que le Côté Obscur va triompher dans ce film ? Sans compter que le sabre laser brandi par Rey vire du bleu au rouge vers le haut de l'affiche... Confirmation d'une victoire du Mal ou simplement symbole de la dualité entre les Côtés Lumineux et Obscur représentés chacun par Luke et Kylo ? Et dont Rey serait le point central, l'équilibre, la lumière de l'espoir ? La réponse pour dans quelques mois. Et vous ? Que pensez-vous de tout ceci ?

Pour rappel, Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en salles le 13 décembre 2017 en France.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: Chaîne YouTube Star Wars


Haut