Les Derniers Jedi : fuite de quelques nouveaux visuels

- Posté le 15 juin 2017

Episode VIII

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Parlons de l'Épisode VIII et des dernières infos et images fuitées le concernant. En effet, un nouveau visuel tiré d'un produit dérivé des Derniers Jedi s'est retrouvé en ligne sur le site TheForce.net. L'image en question, que vous pouvez admirer ci-dessous, nous permet de découvrir des canettes de boisson énergétique représentant notre cher petit BB-8, le Capitaine Phasma (entourée de deux "Executioner Stormtroopers" d'après le site), ainsi que deux gardes d'élites du Leader Suprême Snoke situés sur les canettes de gauche et de droite.

Ces gardes rouges, qui ne sont pas sans faire référence aux fameux Gardes Royaux de l'Empereur introduits dans Le Retour du Jedi, seraient, d'après les dernières informations relayées par MakingStarWars.net, des "Elite Praetorian Guards" (des Gardes d'Élite Prétoriens), et ces mêmes combattants du Premier Ordre devraient avoir au moins une scène de combat dans le film. En tout cas c'est ce qu'on espère...

Pour rappel, Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en salles le 13 décembre 2017 en France.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: TheForce.net


Haut