Spin-off sur Han Solo : nouvelles photos de tournage

- Posté le 09 juillet 2017

Star Wars Stories

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Malgré l'éviction surprise des deux réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller (voir la new ici), le tournage du spin-off sur le jeune Han Solo est toujours sur les rails, comme en témoigne une nouvelle série de quelques photos fuitées que TMZ a diffusée. Lesdites images auraient été prises avant le remplacement des réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller par Ron Howard.

Toujours d'après le site, la scène nous montrerait la rencontre entre Han (joué par Alden Ehrenreich), Chewbacca, et Beckett (joué par Woody Harrelson) dans ce qui semble être le décor d'une station spatiale. L'actrice sur la deuxième photo pourrait être Emilia Clarke, mais TMZ n'est pas certain à ce niveau-là. Ce qui est sûr, c'est que ce décor à l'opulence affirmée n'avait jamais été montré jusqu'à présent, et les vitrines laisseraient supposer qu'il s'agirait soit d'une exposition, soit de la collection privée d'un personnage influent (Woody Harrelson ?)... Pour l'instant le mystère reste entier.

Voici les photos en question :

Pour rappel, le film spin-off sur Han Solo, réalisé par Ron Howard, est prévu pour sortir en salles le 25 mai 2018.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: TMZ


Haut