Les Derniers Jedi : annonce officielle du réalisateur Rian Johnson

- Posté le 11 juillet 2017

Episode VIII

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Cette année 2017, comme celles qui ont précédé, est riche en annonces concernant notre galaxie préférée. Cependant, en dépit de cela, il n'y aura pas de panel dédié aux films Star Wars lors du San Diego Comic-Con... mais ne vous en faites pas, car il semble qu'il y aura quelque chose (on croise les doigts !) qui s'annonce pour la convention D23 qui se tiendra cette semaine à Anaheim !

En effet, samedi 15 juillet 2017 prochain à 19h (heure française) se déroulera un panel dédié aux films lives de Disney, Marvel et Lucasfilm. Il est fort à parier que nous aurons droit à de nouvelles informations, alors que la rumeur circule depuis un moment, sur le film Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi, car Rian Johnson, réalisateur de ce nouveau volet de la saga, a confirmé sa présence à cet événement sur Twitter. Toujours d'après les rumeurs actuelles, une nouvelle vidéo serait présentée à cette occasion, mais il s'agirait davantage d'une vidéo sur les coulisses du film, même si nous espérons la présentation d'un nouveau trailer !

La grande question est de savoir si nous aurons finalement droit à des annonces concernant le film sur Han Solo et à une confirmation sur le thème du 3ème spin-off... Wait and see...

Pour rappel, Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en salles le 13 décembre 2017 en France.

Nous vous rappelons que les vidéos relatives à l'univers Star Wars, séries, films ou autres, sont disponibles sur notre chaîne Youtube Star Wars Holocron, donc n'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: D23


Haut