Les prochains films Star Wars se dérouleraient sous l'ère de la Haute République !

- Posté le 09 janvier 2020

Films

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Le site MakingStarWars , connu pour sa relative fiabilité en ce qui concerne ses informations obtenues, vient de confirmer certaines rumeurs entourant la prochaine saga de films Star Wars prévue pour 2022, à savoir qu'une nouvelle série de films se déroulerait environ 400 ans avant La Menace fantôme, pendant une période appelée la Haute République.

Cette période, encore inexplorée dans l'Univers Canon officiel, se déroulerait comme son nom l'indique sous le règne de la République Galactique, à une époque où Maître Yoda serait dans la fleur de l'âge, et où le dernier conflit entre Jedi et Sith remonterait à il y a seulement 600 ans, temps durant lesquel les Sith ont survécu cachés en suivant la fameuse Règle des Deux instaurée par Dark Bane.

Ces films ne formeraient pas à proprement parler une trilogie mais plutôt une série de trois films indépendants qui seraient interconnectés sur la même période, un peu à l'image de ce qui s'est fait pour le Marvel Cinematic Universe. Ceci venant peut-être expliquer le recrutement récent du producteur Kevin Feige, qui a depuis le début chapeauté l'univers partagé Marvel au cinéma.

Par ailleurs, d'après les informations exclusives du site hongrois Ziro.hul'introduction de cette nouvelle période de la chronologie Star Wars devrait être préparée en amont par le fameux projet transmédias mystérieusement appelé "Project Luminous", teasé par Disney suite à la Celebration 2019. Le thème de ce projet transmédias raconterait l'exploration de pans alors inconnus de la galaxie par des Jedi et leur rencontre avec plusieurs groupes hostiles... De quoi déjà nous mettre l'eau à la bouche rien que de penser aux multiples pistes que permettra d'explorer ce projet et ces parties encore non explorées de l'univers officiel Star Wars 

Enfin, dernière information apportée par les sources de MakingStarWars, ce projet de trois films indépendants mais connectés correspondrait au projet porté par D.B Weiss et David Benioff, avant leur départ pour Netflix. De plus amples informations avec des annonces officielles devraient être données durant le courant de ce mois de janvier 2020. Nous vous tiendrons au courant pour cela...

N'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: MakingStarWars.net


Haut