Jar Jar Binks de retour dans la série sur Obi-Wan Kenobi ?

- Posté le 13 janvier 2020

Série TV

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Une rumeur persistante, rapportée par le site StarWarsNewsNet, nous informe que le célèbre Gungan à la maladresse légendaire pourrait, je dis bien pourrait, faire son retour dans la série consacrée à Obi-Wan Kenobi. En effet, le Jedi en exil viendrait à croiser à nouveau la route de Jar Jar Binks, ce qui n'est guère surprenant en soi au vu de la période que cette série abordera, à savoir la période située entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir. Là où le site va plus loin, c'est lorsqu'il nous parle du style d'apparence qu'aborderait le Gungan, en l'occurrence qu'il serait barbu.

Rien de confirmé pour le moment comme nous vous l'avons dit, mais la rencontre entre le Jedi et le Gungan serait l'occasion de réflexions intéressantes, sur leurs situations respectives et leurs échecs qui ont conduit à l'avènement de l'Empire. Ceci nous laisse peut-être présager que Kenobi ne passerait probablement pas tout son temps d'exil sur Tatooine à veiller sur Luke, et qu'il devrait quitter le monde désertique pour une ou des raisons encore inconnues.

Enfin, si l'on considère la façon dont le personnage de Jar Jar Binks et son interprète, Ahmed Best, ont été traités par la communauté des fans, cela serait un point positif de retrouver et approfondir ce personnage au-delà du stéréotype de maladresse qu'il incarnait dans La Menace fantôme. Affaire à suivre donc...

Pour rappel, le tournage de la série sur Kenobi devrait avoir lieu durant l'été 2020 pour une diffusion sur Disney + courant 2021.

N'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: StarWarsNewsNet.com


Haut