Taika Waititi pour un prochain film Star Wars ?

- Posté le 20 janvier 2020

Films

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Le mois de janvier avance, et comme indiqué précédement des informations relatives au futur de la franchise au cinéma devraient tomber sous peu. En attendant, c'est le Hollywood Reporter qui nous fait remonter une information selon laquelle le réalisateur Taika Waititi aurait été approché, voire courtisé pour le poste de réalisateur d'un prochain film Star Wars.

Connu pour avoir réalisé Thor : Ragnarok, et plus récemment Jojo Rabbit, le réalisateur n'est pas tout à fait un nouveau venu dans la franchise initiée par Geogre Lucas puisqu'il a participé à la série The Mandalorian, prêtant sa voix au droïde IG-11 et ayant réalisé le huitième épisode de la première saison de cette série. Donc qu'il a été approché ne semble pas du tout incongru, surtout quand on connaît le succès qu'a rencontré cette première série live action auprès du public.

Quant à savoir s'il réalisera le prochain film dont la date a été annoncée, à savoir 2022, le mystère reste pour le moment entier. Affaire à suivre donc...

N'hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, en suivant le lien juste ici.

Source: Hollywood Reporter


Haut