Clone Wars S01E09 - Chapitre 9

Fungio - Posté le 14 mai 2009

Titre original Chapter 9
Scénariste(s) Genndy Tartakovsky
Réalisateur(s) Genndy Tartakovsky
Date de diffusion 19/11/2003
Série Clone Wars
Saison 1
Numéro 9

Clone Wars S01E09 - Chapitre 9

Fungio - Posté le 14 mai 2009

Résumé

Obi-Wan, sur sa motojet, fonce au travers de ce qui reste de Muunilinst. Le Jedi escalade un building, saute de son véhicule et atterrit face a l'escouade commando. L'équipe ARC, menée par Obi-Wan investit la salle de contrôle des Séparatistes, descendant du toit en rappel. Les Clones se débarrassent facilement des droïdes, mais les droïdekas leurs posent plus de problème. Heureusement Obi-Wan est la. Le Jedi se débarrasse facilement des trois droïdekas à l'aide de son sabre laser. Alors que tout devenait calme, Durge fait irruption dans le bâtiment, ne portant aucune séquelle de son dernier affrontement avec Obi-Wan. Les Soldats Clone réagirent immédiatement et lui tirèrent dessus. Les impacts de blaster détruisent son Jet-pack et le projette au sol dans une explosion. L'un des ARC tira même un coup de bazooka afin de s'assurer que le mercenaire a bien été neutralisé.

Mon image
Obi-Wan et ses soldats ARC tentant de détruire Durge.



Ayant vu Durge surgir en un seul morceau, obi-wan reste perplexe, et ne partage pas l'idée que la menace a prit fin. Ses doutes se confirmèrent rapidement. Un gigantesque bras surgit du cratère et faucha les clones postés aux alentours. Le mercenaires surgit alors, dépourvu d'armure. Son corps ne ressemble en aucune espèce organique connue. Il est entièrement constitué de ce qui ressemble à des fibres musculaires flexibles. Durge envoi son énorme bras en direction d'Obi-Wan qui évite de justesse le coup et tranche le bras du mercenaire. Durge saute sur Obi-Wan et lui livre un combat acharné.

Mon image
Obi-Wan tranchant le bras de Durge.



Profitant de cette instant, douze clones plantent leur cordes dans le corps du Mercenaire et il s'y laissent glisser tout en lui tirant dessus. Durge se débat, provoquant la chute des clones. Il se jette à nouveau sur le Jedi qui ne peut empêcher le mercenaire de l'ensevelir. La main d'Obi-Wan disparaît, le Jedi se trouve maintenant à l'intérieur du mercenaire. Le capitaine Fordo envoya une grande décharge électrique au mercenaire qui, sous la douleur, parvint à repousser le clone. Alors qu'il s'apprêtait a tuer Fordo, le corps de Durge se mit a se contracter, puis explosa laissant libre Obi-Wan. Débarrasser cette fois de toute menace, Obi-Wan reporte son attention sur le dernier Séparatiste encore en vie : San Hill. Obi-Wan ramasse le casque de son rude adversaire, sans remarquer que les derniers restes de matière de Durge s'étaient remis en action.

Mon image
Obi-Wan après son affrontement avec Durge.

Fiches encyclopédiques liées

Gallerie d'images

Mis en ligne le 14 mai 2009 à 00:27 par Fungio.
Dernière modification le 25 juin 2019 à 06:12.

Fiche consultée 1469 fois.

Titre original Chapter 9
Scénariste(s) Genndy Tartakovsky
Réalisateur(s) Genndy Tartakovsky
Date de diffusion 19/11/2003
Série Clone Wars
Saison 1
Numéro 9

Haut