Azrakel

Ash - Posté le 27 juillet 2009

Espèce Humain
Genre Masculin
Arme Sabre laser à double lame
Fonction Mercenaire
Bras armé de Kadann
Catégorie Personnages
Affiliations Chasseurs de Primes
Empire Galactique

Azrakel

Ash - Posté le 27 juillet 2009

Azrakel fut le cobaye d'une des expériences hasardeuses de Dark Sidious. Celui-ci soumit son corps et son esprit à la violence du côté obscur pendant des semaines entières, afin de voir quand Azrakel succomberait à cette puissance.

Toutefois Azrakel survécut, et Palpatine, se lassant de cette expérience, fit enfermer le guerrier mourant dans l'une de ses cellules. Mais Azrakel ne tomba pas pour autant dans l'oubli puisque le Grand Prophète Kadann qui avait assisté à l'expérience, décida d'aider Azrakel, et de le prendre sous ses ordres.

Le Grand Prophète modela l'esprit du guerrier, de sorte que celui-ci lui soit entièrement dévoué, tout comme l'était Dark Maul envers Sidious. Ce ne fut pas difficile dans la mesure où Azrakel avait subi un lavage de cerveau tellement puissant, qu'il en était devenu très fragile. Il devint donc l'outil de Kadann, un guerrier féroce qui assurerait la domination du Prophète à long terme.

Kadann soumit le guerrier à des entraînements très rudes, impossibles pour la plupart des gens. Il développa ainsi de façon incroyable les talents et aptitudes d'Azrakel qui était très réceptif à la formation de son maître. Mais le Grand Prophète ne s'arrêta pas là, il poussa le guerrier à haïr son ancien maître et persécuteur mais aussi son valet maléfique : Dark Vador. Sa haine canalisée, Azrakel fit d'énormes progrès, assurant peu à peu la réussite du coup d'état de Kadann ...

Mais ces projets ambitieux ne purent jamais aboutir car le guerrier, devenu alerte et conscient de son état, retourna sa colère contre le Prophète et décida de s'enfuir. Kadann était sûr de la survie de son élève, et sentant la violence de sa haine à travers la Force, il décida de se préparer à la confrontation. Suite à la Bataille d'Endor, Azrakel n'eut pas le choix, il concentra ses efforts envers Kadann qui devait payer pour ses actes. Celui-ci décida de choisir le lieu de cet affrontement pour augmenter ses chances de réussite. Cependant la confrontation n'eut jamais lieu, Azrakel préféra dénoncer son maître et sa position sur la Station Scardia au Grand Amiral Afsheen Makati.

Azrakel devint ensuite un mercenaire réputé pour son application et son efficacité, il gardait pourtant une grande discrétion en ce qui concerne son passé. Opérant principalement dans les régions reculées du Noyau, Azrakel ne parvenait pas à se satisfaire de sa nouvelle vie, regrettant que sa soif de colère ne soit plus étanchée. Pour cela il lui fallait un adversaire à sa taille, cette personne fut Luke Skywalker, jedi de renom et symbole de Nouvelle République. Le guerrier se jura de le tuer avant sa mort, et rien ne pourrait l'arrêter ...

Mis en ligne le 27 juillet 2009 à 02:17 par Ash.
Dernière modification le 27 juillet 2009 à 02:17.

Fiche consultée 1054 fois.

Espèce Humain
Genre Masculin
Arme Sabre laser à double lame
Fonction Mercenaire
Bras armé de Kadann
Catégorie Personnages
Affiliations Chasseurs de Primes
Empire Galactique

Haut