Cormun (Empire Sith)

Dark Vectivus - Posté le 04 juin 2012

Espèce Humain
Genre Masculin
Fonction Sergent
Arme Blaster
Catégorie Personnages
Affiliations Empire Sith

Cormun (Empire Sith)

Dark Vectivus - Posté le 04 juin 2012

Sergent de l'Empire Sith ressuscité à l'époque de la Guerre Froide, il était en charge de l'éradication des k'lor'slugs de Korriban.

Du temps de la Guerre Froide, période de tensions politiques entre les deux superpuissances de la galaxie qu’étaient la République et l’Empire Sith ressuscité, consécutive à la fin de la Grande Guerre et à la ratification du Traité de Coruscant, le Sergent Cormun faisait partie des légions de l’Armée de l’Empire Sith, plus précisément il était membre de la 5ème Compagnie d’Infanterie du Régiment de Korriban. Ainsi, comme son appartenance à ce corps d’infanterie le laissait supposer, Cormun était stationné sur le monde nécropole de Korriban à l’époque de la Guerre Froide. En poste sur cette planète, le sergent impérial avait pour principale tâche d’éradiquer les k’lor’slugs, des créatures carnivores vermiformes, de la surface de Korriban.

 

Pour faciliter son travail et empêcher la reproduction de ces êtres, Cormun eut dans l’idée de cibler les œufs de k’lor’slugs se trouvant dans une chambre du tombeau d’Ajunta Pall, sanctuaire situé dans la Vallée des Seigneurs Noirs et où les créatures semblaient avoir élu domicile, avec des explosifs. Si l’équipe du sergent parvint à placer les charges, cette opération ne fut pas au goût des créatures qui réagirent très mal à cette initiative de Cormun, ce qui aboutit à la mort de nombreux soldats, pour ne pas dire toute l’escouade du sergent excepté lui-même, et ce avant même que les charges eussent pu être amorcées. Ceci obligea Cormun à défendre l’entrée de la tombe d’Ajunta Pall, où les k’lor’slugs pullulaient, avec pour seuls renforts un Inquisiteur et un Guerrier Sith. Le sergent reçut néanmoins l’aide d’un Acolyte Sith qui assista Cormun en activant les explosifs pour détruire les œufs.

Source(s)

Bioware, The Old Republic, LucasArts 2011

Mis en ligne le 4 juin 2012 à 22:22 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 4 juin 2012 à 22:22.

Fiche consultée 737 fois.

Espèce Humain
Genre Masculin
Fonction Sergent
Arme Blaster
Catégorie Personnages
Affiliations Empire Sith

Haut