Disrupteur Wraith C-115

Dark Vectivus - Posté le 07 janvier 2016

Type

Fusil disrupteur de sniper

Catégorie Armements
Affiliations Variable

Disrupteur Wraith C-115

Dark Vectivus - Posté le 07 janvier 2016

Modèle de disrupteur conçu pour être utilisé par des snipers à l'époque de la Guerre Froide entre la République et l'Empire Sith.

Arme utilisée à l’époque de la Guerre Froide, époque de tensions palpables entre les deux superpuissances galactiques qu’étaient la République et l’Empire Sith, qui se partageaient littéralement la galaxie en deux suite au Traité de Coruscant, le Disrupteur Wraith C-115 était un modèle de fusil disrupteur conçu, comme toutes les armes de ce type, pour infliger d’énormes dégâts à la cible visée en la désintégrant purement et simplement. Mais ce qui distinguait le C-115 d’un autre modèle de disrupteur, c’était le fait qu’il était également conçu comme une arme destinée à être utilisée par les snipers, ce qui rendait le Wraith C-115 doublement létal, car pouvant vaporiser une cible à des distances lointaines si placé entre les mains d’un expert du tir d’élite.

 

Ceci était rendu possible grâce à une lunette de visée placée sur la partie supérieure de l’arme et à un canon relativement long mesurant plus de la moitié de la longueur du fusil. Par ailleurs, l’utilisateur pouvait compter sur la robustesse de cette arme, qui avait peu de chance d’être rendue inutilisable ou ne s’enrayait pas si facilement que cela. Sans compter que ses composants étaient susceptibles de recevoir des améliorations, accroissant davantage l’efficacité de cette arme, en particulier sa résistance, sa puissance de feu déjà très élevée à la base, ainsi que sa précision chirurgicale, pour ne pas dire mortelle.

Source(s)

Bioware, The Old Republic, LucasArts 2011

Mis en ligne le 7 janvier 2016 à 18:31 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 7 janvier 2016 à 18:31.

Fiche consultée 295 fois.

Type

Fusil disrupteur de sniper

Catégorie Armements
Affiliations Variable

Haut