Dynaroth

Dark Vectivus - Posté le 26 juillet 2012

Espèce Togruta
Genre Masculin
Fonctions Maître Jedi
Instructeur Jedi
Arme Sabre laser
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Ordre Jedi

Dynaroth

Dark Vectivus - Posté le 26 juillet 2012

Maître Jedi Togruta spécialisé dans l'entraînement avancé des Jedi Consulaires, principalement stationné sur Coruscant à l'époque de la Guerre Froide.

Ayant vécu à l’époque où l’Empire Sith ressuscité fit son retour au sein de l’espace connu de la galaxie dans le but avoué de faire pleuvoir sur la République et l’Ordre des Chevaliers Jedi la plus effroyable des vengeances après que les Sith faillirent être exterminés au terme de la Grande Guerre de l’Hyperespace 5000 ans avant la Guerre Civile Galactique, Dynaroth était un Togruta réceptif à la Force qui rejoignit les rangs de la noble confrérie des gardiens de la paix et de la justice. Œuvrant suffisamment bien pour s’élever au sein de la hiérarchie Jedi, Dynaroth atteignit le rang de Maître Jedi. À la suite de la Grande Guerre Galactique, après la ratification du Traité de Coruscant et la relocalisation de l’Ordre Jedi sur Tython, le monde ancestral des Jedi, la majorité des gardiens du Côté Lumineux migrèrent sur cette planète du Noyau Profond mais ils décidèrent tout de même de maintenir une présence sur Coruscant afin de continuer à servir la République.

 

À ce titre, Maître Dynaroth compta parmi les quelques Jedi qui restèrent stationnés à la capitale pour servir d’agent de liaison pendant que ses pairs essayaient de panser les blessures de l’ordre. Mais son rôle ne se cantonnait pas au fait de servir seulement d’agent de terrain et de diplomate, puisque Dynaroth s’était spécialisé comme Jedi Consulaire au cours de sa carrière et ne manquait pas de partager son savoir avec d’autres Chevaliers Jedi de passage ou en poste sur Coruscant afin de parfaire leur entraînement avancé afin qu’ils devinssent soit des Ombres Jedi, soit des Érudits Jedi. Le Maître Jedi Togruta arpentait fréquemment la Zone Commerciale du Sénat, non loin de la tour du Sénat elle-même, ce qui était commode pour les jeunes Chevaliers pour le rencontrer et s’abreuver de son savoir en matière de combat et de maîtrise de la Force. À l’occasion, Dynaroth était également en poste sur la Station Carrick, une installation spatiale des Mondes du Noyau.

Source(s)

Bioware, The Old Republic, LucasArts 2011

Mis en ligne le 26 juillet 2012 à 13:53 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 26 juillet 2012 à 13:53.

Fiche consultée 622 fois.

Espèce Togruta
Genre Masculin
Fonctions Maître Jedi
Instructeur Jedi
Arme Sabre laser
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Ordre Jedi

Haut