Gharn

tsolo - Posté le 16 juillet 2009

Espèce Nagai
Genre Maculin
Planète Inconnue
Maître Xamar
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Ordre Jedi

Gharn

tsolo - Posté le 16 juillet 2009

Gharn fut élevé à l'Enclave Jedi de Dantooine par Maître Vandar Tokare avant de partir pour Taris et devenir l'apprenti de Maître Xamar. Comme Shad Jelavan, Oojoh et Kamlin, le Nagai était un exemple à suivre. En effet, suite aux troubles dans la Ville Basse qui secouaient Taris, Noana Sowrs, la responsable des autorités de la planète, décida de l'arrestation des principaux leaders de gangs. Gharn arrêta avec brio l'un de criminels notoires et cette arrestation lui valut d'être proposé au grade de Chevalier Jedi et un banquet fut donné en son honneur et en celui de ses amis.

Lors du banquet donné en son honneur et en l'honneur de quatre autres Padawans, Zayne fit une entrée fracassante par la verrière du restaurant. S'il comprenait l'inquiétude de son meilleur ami qui restait Padawan, alors qu'ils avaient tous deux le même âge, Gharn le rassura quant à sa future promotion qui ne saurait tarder puisque l'Ordre Jedi avait de plus en plus besoin de Jedi pour combattre les Mandaloriens. Après que Maître Draay ait ordonné à son Padawan de dédommager le patron du restaurant pour les dégâts, Gharn, Kamlin, Shad et Oojoh donnèrent leurs maigres économies à Zayne puis se retirèrent pour se préparer à la cérémonie.

Plus tard dans la soirée, Gharn mourut avec ses camarades, lardés de coups de sabres laser de leur maître, dans la Grande Salle du Temple Jedi de Taris.

Source(s)

John Jackson Miller, Brian Ching, Chevaliers de l'Ancienne République tome 1 : Il y a bien longtemps..., Delcourt 2007
John Jackson Miller, Brian Ching, Knights of the Old Republic Volume 1 : Commencement TPB, Dark Horse 2006

Mis en ligne le 16 juillet 2009 à 13:52 par tsolo.
Dernière modification le 16 juillet 2009 à 13:52.

Fiche consultée 885 fois.

Espèce Nagai
Genre Maculin
Planète Inconnue
Maître Xamar
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Ordre Jedi

Haut