Kylo Ren

Dark Vectivus - Posté le 20 décembre 2014

Genre

Masculin

Arme

Sabre laser cruciforme

Catégorie Personnages
Affiliations Premier Ordre

Kylo Ren

Dark Vectivus - Posté le 20 décembre 2014

Adepte du Côté Obscur ayant vécu des décennies après la Bataille d'Endor, il maniait un sabre laser cruciforme doté de trois lames.

Avec les morts de Palpatine et de Dark Vador lors de la Bataille d'Endor, l'Ordre des Seigneurs Sith qui avait été fondé plus d'un millier d'années plus tôt fut balayé en un clin d’œil. Pour autant, les adeptes du Côté Obscur ne cessèrent pas d’exister, loin s'en faut. En effet, une trentaine d’années après la bataille décisive au cours de laquelle la seconde Étoile de la Mort fut annihilée, vivait un être répondant au nom de Kylo Ren, une personne dont la vie est enveloppée d’un nuage de mystère aussi ténébreux que sa tenue. Affilié au Premier Ordre, crée à partir de ce qui restait de l’Empire Galactique, arborant une ample tenue noire et encapuchonné, Kylo Ren faisait partie de ces adeptes de l’obscurité sévissant encore au sein de la galaxie.

 

Cet utilisateur, outre sa tenue vestimentaire l’inscrivant dans la droite lignée des serviteurs du Mal, avait la particularité de manier un sabre laser à la forme étonnante, puisque celui-ci possédait trois lames : une principale et deux lames secondaires émises perpendiculairement à la poignée, constituant de ce fait une garde laser et conférant son aspect cruciforme au sabre laser à lames rouges. Par ailleurs, des flux électriques assez distincts et parcourant les lames lors de l’activation laissaient supposer que son sabre laser était instable. À un moment donné de sa vie, Kylo Ren se retrouva sur une planète enneigée, au milieu d’une forêt, quand Ren se crispa soudainement et dégaina son arme écarlate, sans doute pour en découdre avec la cible qu’il avait repérée.

Kylo Ren, armé de son sabre laser et paré au combat.Kylo Ren, armé de son sabre laser cruciforme sur une planète enneigée.

Source(s)

Episode VII : Le Réveil de la Force, Lucasfilm 2015
James Luceno, Hans Jenssen, Star Wars, les lieux emblématiques de la saga, Hachette 2016

Teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force sur la Chaîne Youtube Star Wars

Teaser n°2 de Star Wars : Le Réveil de la Force sur la Chaîne Youtube Star Wars

Mis en ligne le 20 décembre 2014 à 19:35 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 8 avril 2016 à 22:46.

Fiche consultée 2558 fois.

Genre

Masculin

Arme

Sabre laser cruciforme

Catégorie Personnages
Affiliations Premier Ordre

Haut