Moracen

Dark Vectivus - Posté le 22 juin 2012

Espèce Humaine
Genre Féminin
Fonction Apprentie Padawan
Maître Silvarte
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Ordre Jedi

Moracen

Dark Vectivus - Posté le 22 juin 2012

Apprentie Padawan de Maître Silvarte qui vécut à l'époque de la Guerre Froide et eut une liaison avec le Padawan Spanios.

Ayant vécu à l’époque où l’Empire Sith ressuscité se partageait la galaxie connue avec la République suite à la ratification du Traité de Coruscant, Moracen était une humaine réceptive à la Force qui fut, en raison de ses aptitudes, entraînée pour devenir une Jedi sous la tutelle de Maître Silvarte. Dans les années qui suivirent la fin de la Grande Guerre Galactique, alors que l’Empire Sith représentait toujours une menace avec laquelle il fallait compter, Moracen progressait dans les voies de la Force sur le monde de Tython, planète qui fut le berceau de l’Ordre Jedi des milliers d’années auparavant et sur laquelle la confrérie avait relocalisé son quartier général après le conflit galactique. Toutefois, bien qu’étant une apprentie modèle, la jeune femme n’était pas sans causer quelques soucis à son maître.

 

En effet, durant son apprentissage, Moracen tomba amoureuse d’un autre Padawan répondant au nom de Spanios, cette passion ayant pu sans doute naître du fait que les deux jeunes gens travaillaient régulièrement ensemble. Ainsi, de fil en aiguille, et en dépit de ce que préconisait le Code Jedi, les sentiments finirent par s’en mêler. Maître Silvarte, ainsi que Yollo – le maître de Spanios – en vinrent à subodorer une liaison entre Moracen et Spanios mais ne disposaient d’aucune preuve formelle. C’est pourquoi les deux Maîtres Jedi envoyèrent un autre apprenti enquêter pour découvrir toute la vérité sur les relations entre leurs Padawans. L’apprenti ainsi chargé de cette mission retrouva Moracen et Spanios dans les ruines de Kaleth, où les jeunes gens avaient découvert un cristal de sabre laser particulièrement rare. On ne sait pas si au final leur passion fut découverte, mais quoiqu’il en fût, cela ne pouvait que miner le parcours de Moracen et Spanios en tant que Jedi.

Source(s)

Bioware, The Old Republic, LucasArts 2011

Mis en ligne le 22 juin 2012 à 21:32 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 22 juin 2012 à 21:32.

Fiche consultée 630 fois.

Espèce Humaine
Genre Féminin
Fonction Apprentie Padawan
Maître Silvarte
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Ordre Jedi

Haut