Myles Grint

Dark Vectivus - Posté le 15 août 2014

Espèce

Humain

Genre

Masculin

Fonction

Chef

Catégorie Personnages
Affiliations Empire Galactique

Myles Grint

Dark Vectivus - Posté le 15 août 2014

Officier impérial stationné sur Lothal dans les années qui précédèrent la Bataille de Yavin, il travaillait avec le Commandant Cumberlayne Aresko.

Né sans doute dans les dernières décennies de l’Ancienne République, et ayant vécu à l’époque de l’Empire Galactique dont il était un des serviteurs les plus dévoués et les plus représentatifs, Myles Grint était un humain qui faisait partie des légions d’officiers au service de la machine d’oppression qu’était le régime dictatorial de l’Empereur Palpatine. Si les premières années de la vie de Grint ne nous sont guère connues, nous savons qu’en l’an 3272 de l’Année de Lothal, soit cinq ans avant la Bataille de Yavin, cet homme à l’aspect patibulaire était stationné à Capital City, principale métropole de la planète Lothal, un monde de la Bordure Extérieure.

 

En compagnie du Commandant Cumberlayne Aresko, Myles Grint était en charge de l’entraînement des cadets à l’Académie Impériale de Lothal et de la gestion des opérations militaires locales, faisant respecter l’autorité de l’Empire auprès des citoyens de Lothal en usant de sa forte carrure et d’intimidation, pour ne pas dire de coercition. Son manque de finesse intellectuelle venait renforcer le comportement fruste de ce personnage et complétait parfaitement, notamment pour le pire, celui autoritaire de son collègue Aresko.

Source(s)

Ryder Windham, Ezra's Gamble, Disney Lucasfilm Press 2014
Adam Bray, Star Wars Rebels: The Visual Guide, Dorling Kindersley 2014
Star Wars Rebels, 2014

Star Wars Rebels: Extended Preview (Official) sur la Chaîne Youtube Star Wars

Mis en ligne le 15 août 2014 à 11:38 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 26 février 2015 à 19:00.

Fiche consultée 414 fois.

Espèce

Humain

Genre

Masculin

Fonction

Chef

Catégorie Personnages
Affiliations Empire Galactique

Haut