RC-1140, "Fixer"

tsolo - Posté le 05 juillet 2011

Espèce Humain (Clone)
Genre Masculin
Planète Kamino
Taille 1.83 mètre
Arme Fusil blaster DC-17m
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Armée Clone

RC-1140, "Fixer"

tsolo - Posté le 05 juillet 2011

Le "deuxième commandant" reconnu au sein de l'Escouade Delta était un rude, selon les règles du clone. Il insistait pour appeler ses compagnons de peloton par leurs désignations, plutôt que les surnoms qu'ils avaient acquis. Dans la chaleur de la bataille, il était le plus souvent celui qui invitait le reste du groupe à serrer les rangs et à aller de l'avant.

Connu des autres en tant que "Fixer", Delta-40 était l'expert en matière de technologie et manipulait souvent des ordinateurs. Delta-40 était le favori de l'équipe de formateurs mandaloriens qui l'ont formé - car il partageait une obssession commune avec eux : la technologie et la tactique.

Mon image
Fixer pendant sa
mission sur Géonosis.

La première mission de Fixer avec l'Escouade Delta fut menée sur le champ de bataille de Géonosis. Pendant cette bataille, les Delta reçurent l'ordre d'éliminer Sun Fac et de détruire un dispositif caché bloquant les souterrains de Géonosis. La technologie des Géonosiens n'était pas un problème pour Fixer, et avec son aide, l'Escouade Delta put accomplir sa mission et plus tard, toujours dans la bataille, infiltrer un vaisseau de la Fédération du Commerce. Fixer était resté avec l'Escouade Delta tout au long de la Guerre des Clones, jusqu'à leur mission finale sur Kashyyyk.

Leur mission était de repousser les assauts des Séparatistes. Il dut aider Tarfful à s'enfuir de la ville de Kachirho. Ils durent aussi repousser les droïdes MagnaGardes IG-100 qui furent particulièrement coriaces. Les Séparatistes n'étaient pas les seuls présents au cours de cette bataille, car il y avait aussi les Trandoshans, les pires ennemis des Wookiees. La bataille fut longue et les Séparatistes décidèrent de pilonner avec un vaisseau la ville des Wookiees pour en finir vite. Malheureusement, plusieurs Wookiees moururent, et l'un des membres de l'Escouade Delta, Sev fut porté disparu. La fraternité étant très grande dans cette équipe, et Fixer et les autres Delta jurèrent de le retrouver.

Fixer continua à servir la Grande Armée de la République jusqu'à l'Ordre 66.

Source(s)

Karen Traviss, Greg Knight, Republic Commando : Triple Zéro, Fleuve Noir 2007
Karen Traviss, Greg Knight, Republic Commando : True Colors, Fleuve Noir 2008
Karen Traviss, Greg Knight, Ordre 66, Fleuve Noir 2010
Karen Traviss, Greg Knight, Order 66, Del Rey 2009
Karen Traviss, Greg Knight, Republic Commando: Triple Zero, Del Rey 2006
Karen Traviss, Greg Knight, Republic Commando: True Colors, Del Rey 2007
LucasArts, Republic Commando, Activision 2005

Mis en ligne le 5 juillet 2011 à 04:07 par tsolo.
Dernière modification le 5 juillet 2011 à 04:07.

Fiche consultée 2025 fois.

Espèce Humain (Clone)
Genre Masculin
Planète Kamino
Taille 1.83 mètre
Arme Fusil blaster DC-17m
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Armée Clone

Haut