RC-1207, "Sev"

Scorch - Posté le 05 juillet 2011

Espèce Humain (Clone)
Genre Masculin
Planète Kamino
Taille 1.83 mètre
Arme Blaster DC-17m
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Armée Clone

RC-1207, "Sev"

Scorch - Posté le 05 juillet 2011

Certains soldats combattent parce qu'ils le doivent ; d'autres combattent parce qu'ils aiment ça. Sev entrait certainement dans la deuxième catégorie. La majeure partie du temps, il était un tueur froid, efficace avec un sens de l'humour sinistre. Mais quand les choses devenaient difficiles, il devenait effrayant. Certains membres de l'Escouade Delta suspectaient un problème dans sa cuve de clonage.

Sev était un spécialiste en tant que sniper. Il était surtout un produit typique des commandos de la République, subissant un rude entraînement, éduqué avec les membres de son équipe, ce soldat clone âgé à peine de dix ans, savait manier aussi bien le blaster DC-15S que son fameux sniper DC-17m. Peu après la fin de son entraînement, Sev fut emmené par le Sergent instructeur Walon Vau. Reconnaissables à leur casque plus plats que les soldats ordinaires, les commandos clones représentaient avec les clones ARC l'élite de l'armée de la République. Sous les ordres de Boss, le leader de l'Escouade Delta, il travailla aux côtés de Fixer et Scorch. Sev et Scorch faisaient souvent des concours dans lesquels le gagnant était celui qui tuerait le plus d'ennemis.

Mon image
Sev, le sniper de l'escouade Delta.



Sev et ses frères d'armes furent déployés sur Géonosis, où la mission était de tuer le Séparatiste Sun Fac. Grâce à Sev, la mission fut réussie car il avait tiré dans le moteur du vaisseau qu'avait pris Sun Fac pour s'enfuir, et le vaisseau explosa. Après de longues et périlleuses missions de reconnaissances, Sev se battait avec rage pour la République et il le prouvait. C'est ainsi que l'Escouade Delta fut envoyée à bord d'un transport Acclamator prit d'assaut par des Trandoshans. Ils réussirent à libérer le vaisseau grâce aux talents de Sev et des autres.

Sev fut envoyé sur Kashyyyk pour y voir l'ampleur de la menace des Mercenaires Trandoshans, réduisant ainsi les Wookiees en esclaves. Il libéra le chef Wookiee de Kachirho, Tarfful, et repoussa les MagnaGardes envoyés par le Général Grievous. Après la destruction d'un vaisseau séparatiste, Sev manqua à l'appel alors qu'il s'occupait d'une tourelle laser. On ignore ce qu'il advint de lui, mais Boss, Fixer et Scorch se lancèrent à sa recherche.

Source(s)

Karen Traviss, Greg Knight, Republic Commando : Triple Zéro, Fleuve Noir 2007
Karen Traviss, Greg Knight, Republic Commando : True Colors, Fleuve Noir 2008
Karen Traviss, Greg Knight, Ordre 66, Fleuve Noir 2010
Karen Traviss, Greg Knight, Order 66, Del Rey 2009
Karen Traviss, Greg Knight, Republic Commando: Triple Zero, Del Rey 2006
Karen Traviss, Greg Knight, Republic Commando: True Colors, Del Rey 2007
LucasArts, Republic Commando, Activision 2005

Mis en ligne le 5 juillet 2011 à 04:08 par Scorch.
Dernière modification le 5 juillet 2011 à 04:08.

Fiche consultée 2324 fois.

Espèce Humain (Clone)
Genre Masculin
Planète Kamino
Taille 1.83 mètre
Arme Blaster DC-17m
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Armée Clone

Haut