Rusa

Dark Vectivus - Posté le 01 juin 2012

Espèce Twi'lek
Genre Féminin
Origine Tython
Catégorie Personnages
Affiliations Pèlerins Twi'leks

Rusa

Dark Vectivus - Posté le 01 juin 2012

Twi'lek Rutienne qui vivait sur Tython à l'époque de la Guerre Froide, son père fut tué en tentant de trouver un remède lorsqu'elle tomba un jour malade.

Du temps de la Guerre Froide, période de tensions politiques intenses qui vit s’opposer les deux superpuissances galactiques qu’étaient la République d’un côté et l’Empire Sith ressuscité de l’autre, Rusa était une jeune Twi’lek Rutienne dont les parents faisaient partie de la communauté des Pèlerins Twi’leks, un groupe de natifs de la planète Ryloth qui décidèrent, au terme de la Grande Guerre Galactique et suite à l’asservissement de Ryloth par le Cartel des Hutts, de voyager à travers la galaxie afin de trouver une terre d’asile où ils pourraient tout reprendre à zéro, ce qu’ils firent en s’implantant sur Tython. Rusa naquit sans doute sur Tython, du moins ce monde était-il son foyer depuis de nombreuses années quand un jour la Twi’lek tomba gravement malade.

 

Le père de Rusa, pour la guérir, se mit en quête de dents de chats Manka, un ingrédient indispensable dans la confection d’un médicament efficace pour Rusa, et s’aventura par conséquent dans les zones sauvages de la planète, puisque les chats Manka vivaient sur Tython. Cependant, le destin décida de priver Rusa de la présence de son père, qui fut tué par les Déchiqueteurs, une espèce autochtone agressive qui attaquait régulièrement le village Twi’lek de Kalikori, laissant la mère de Rusa, Bahlea, veuve. Tout aurait pu être perdu si Bahlea n’avait pas fait appel à l’aide d’un Apprenti Padawan du Temple Jedi de Tython, en fait le disciple d’Orgus Din. Ce dernier trouva les dents de chats Manka et les rapporta à Bahlea pour que Rusa fût finalement guérie.

Source(s)

Bioware, The Old Republic, LucasArts 2011

Mis en ligne le 1 juin 2012 à 21:20 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 1 juin 2012 à 21:20.

Fiche consultée 621 fois.

Espèce Twi'lek
Genre Féminin
Origine Tython
Catégorie Personnages
Affiliations Pèlerins Twi'leks

Haut