Silvarte

Dark Vectivus - Posté le 22 juin 2012

Espèce Humain
Genre Masculin
Fonctions Maître Jedi
Instructeur Jedi
Arme Sabre laser
Apprentie Moracen
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Ordre Jedi

Silvarte

Dark Vectivus - Posté le 22 juin 2012

Maître Jedi de Tython à l'époque de la Guerre Froide, il soupçonnait son apprentie Moracen d'avoir une liaison avec un autre Padawan.

Ayant vécu à l’époque où l’Empire Sith ressuscité fit son retour au sein de l’espace connu de la galaxie dans le but avoué de faire pleuvoir sur la République et l’Ordre des Chevaliers Jedi la plus effroyable des vengeances après que les Sith faillirent être exterminés au terme de la Grande Guerre de l’Hyperespace, Silvarte était un humain réceptif à la Force qui rejoignit les rangs de la noble confrérie des gardiens de la paix. Ayant déjà atteint l’âge vénérable à l’époque de la Guerre Froide, on sait que Silvarte œuvra suffisamment bien pour atteindre le rang de Maître Jedi. À la suite de la Grande Guerre Galactique, après la ratification du Traité de Coruscant et la relocalisation de l’Ordre Jedi sur Tython, le monde ancestral des Jedi, Silvarte suivit ses frères et ses sœurs pour établir leur nouveau quartier général sur ce monde verdoyant qui fut le berceau de leur religion.

 

Reconnaissable à ses yeux verts et à sa calvitie due à son âge, Silvarte prit notamment pour Padawan la jeune Moracen, qu’il entraîna du mieux qu’il put. Cependant, son apprentie lui donna quelques soucis quand son ami, le Maître Yollo, et lui-même en vinrent à soupçonner que leurs Padawans respectifs, Spanios et Moracen, entretenaient une relation plus qu’amicale. Hormis cela, ils les considéraient comme des élèves modèles, mais ne rien faire de leur côté pour tempérer une probable passion romantique aurait été qualifié de négligence par leurs pairs. C’est pourquoi Silvarte et Yollo demandèrent à un autre Padawan d’aller à la rencontre des deux jeunes gens, quelque part dans la zone des ruines de Kaleth, afin de vérifier s’ils étaient effectivement amoureux l’un de l’autre. Également Instructeur Jedi pour des groupes de Padawans, Silvarte réprimandait à l’occasion les disciples de l’Ordre Jedi lors de sessions d’entraînement au combat lorsque leurs postures d’attaque et de défense s’avéraient maladroites.

Source(s)

Bioware, The Old Republic, LucasArts 2011

Mis en ligne le 22 juin 2012 à 10:04 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 22 juin 2012 à 10:04.

Fiche consultée 650 fois.

Espèce Humain
Genre Masculin
Fonctions Maître Jedi
Instructeur Jedi
Arme Sabre laser
Apprentie Moracen
Catégorie Personnages
Affiliations Ancienne République
Ordre Jedi

Haut