Talos Drellik

Dark Vectivus - Posté le 07 mai 2012

Espèce Humain
Genre Masculin
Fonction Lieutenant
Catégorie Personnages
Affiliations Empire Sith

Talos Drellik

Dark Vectivus - Posté le 07 mai 2012

Lieutenant de l'Empire Sith ressuscité de l'époque de la Guerre Froide, plus passionné par l'histoire que par la stratégie militaire.

Malgré le fait que l’Armée de l’Empire Sith imposât une discipline et un régime d’entraînement amenant les conscrits à adopter une attitude martiale et froide, il existait parfois des profils quelques peu atypiques dans le sens où le mode de pensée de certains individus, bien que faisant preuve d’une indéfectible loyauté envers l’Empereur Sith, ne correspondait pas exactement à l’archétype du militaire de base. Talos Drellik répondait à ce genre de profil. Bien qu’affilié à la machine de guerre de l’Empire Sith, le Lieutenant Drellik n’avait jamais réellement excellé en tant que soldat, cet humain ayant toujours nourri une plus grande passion pour l’archéologie et l’histoire. Et le destin semblait lui sourire, puisque le Service de Redécouverte Impérial le chargea d’un travail inestimable à ses yeux, à savoir préserver l’histoire des Sith contre les ravages du temps.

 

Plus qu’enthousiaste à cette idée, contrairement à d’autres officiers qui ne voyaient dans l’histoire qu’une distraction passable, le Lieutenant Drellik se jeta à corps perdu dans cette nouvelle tâche, côtoyant et même travaillant avec des experts de ce vaste champ d’investigation qu’était l’histoire des Sith comme par exemple le professeur Auselio Gann ou encore l’historien Deravon Wells. À l’époque de la Guerre Froide, Talos Drellik était stationné sur la lointaine planète Hoth à la recherche de ruines Sith. Ce fut vers cette période qu’il fit la connaissance du Seigneur Kallig, qui s’était rendu sur la planète glaciaire dans le but de trouver le fantôme de Force d’un seigneur de l’Ancien Empire Sith décédé à l’époque de la Grande Guerre de l’Hyperespace, Horak-mul. Talos proposa son assistance à Kallig afin que celui-ci localise le sanctuaire du fantôme d’Horak-mul. Puis, une fois cette tâche accomplie, Drellik démissionna de son poste pour mieux suivre le Seigneur Kallig.

Source(s)

Bioware, The Old Republic, LucasArts 2011

Mis en ligne le 7 mai 2012 à 22:03 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 7 mai 2012 à 22:03.

Fiche consultée 626 fois.

Espèce Humain
Genre Masculin
Fonction Lieutenant
Catégorie Personnages
Affiliations Empire Sith

Haut