Taral V

Dark Vectivus - Posté le 31 janvier 2011

Terrain Plaines, montagnes
Habitants Humains
Langue Basic
Lieu Forteresse Sith de Taral V
Événement Mission sur Taral V
Catégorie Planètes, astres
Affiliations Empire Sith

Taral V

Dark Vectivus - Posté le 31 janvier 2011

Forteresse Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique et de la Guerre Froide contre laquelle la République mena une audacieuse opération.

Du temps de la Grande Guerre Galactique et de la Guerre Froide, la planète Taral V était un monde contrôlé par l’Empire Sith ressuscité. On ne savait pas exactement de quand datait la conquête de cette planète par les Sith, mais par contre il était certain qu’il s’agissait d’une planète d’importance puisqu’elle abritait en ce temps-là une forteresse Sith, complexe hautement sécurisé et lourdement défendu par la garnison impériale en poste. En cette époque de tension extrême entre les Sith et les Républicains, alors que la moindre étincelle risquait de mettre le feu aux poudres et de déclencher à nouveau les hostilités entre les deux belligérants, un Maître Jedi d’une importance capitale fut fait prisonnier par l’ennemi et retenu dans une prison ultrasecrète située dans la Nébuleuse Maelström.

 

Afin de libérer ce Jedi qui pouvait faire la différence et pencher le cours de la guerre en faveur du gouvernement républicain, une brigade d’intervention fut dépêchée sur Taral V, menant une action éclair contre l’installation Sith pour mieux accéder à un ancien ordinateur qui contenait le secret de l’emplacement du centre pénitentiaire où ledit Jedi était détenu. Cette brigade se retrouva seule face à la garnison Sith présente mais la détermination de l’équipe républicaine permit à ses membres d’atteindre l’enceinte de la forteresse. Cependant, le commandant Sith de Taral V ne souhaitait pas laisser les Républicains s’en tirer à si bon compte et jura de faire de cette base leur propre tombeau. En effet, au cours de la bataille, les défenses de la forteresse Sith commencèrent à faiblir et le temps était compté pour l’équipe républicaine, surtout si elle voulait récupérer la précieuse information et s’en sortir indemne.

Source(s)

Bioware, The Old Republic, LucasArts 2011

Mis en ligne le 31 janvier 2011 à 14:03 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 31 janvier 2011 à 14:03.

Fiche consultée 791 fois.

Terrain Plaines, montagnes
Habitants Humains
Langue Basic
Lieu Forteresse Sith de Taral V
Événement Mission sur Taral V
Catégorie Planètes, astres
Affiliations Empire Sith

Haut