Wunda le Hutt

Fungio - Posté le 18 février 2012

Espèce Hutt
Genre Hermaphrodite (personnalité masculine)
Origine Tatooine
Taille 3.70 mètres
Catégorie Personnages
Affiliations Hutts

Wunda le Hutt

Fungio - Posté le 18 février 2012

Hutt de forte influence réputé pour avoir fréquenté les cantinas du spatioport de Mos Entha au temps de l'Empire Galactique.

Wunda était un Hutt de forte influence qui vécut à l'époque de l'Empire Galactique. Ce Hutt était notamment très connu pour posséder plusieurs affaires (probablement douteuses) et fréquenter les cantinas principalement dans le spatioport de Mos Entha. Wunda était réputé pour consommer des flots de boissons et de nourriture, n'ayant pratiquement pas de limite. Le Hutt possédait un traîneau à répulsion personnalisé et conçu pour s'adapter aux couloirs étroits des cantinas traditionnelles et était très souvent escorté par ses gardes du corps Gamorréens, dont Mogrugg, l'un de ses sbires les plus fidèles qui le servit pendant de nombreuses années.

 

Au cours de la Guerre Civile Galactique, Wunda visita un jour la cantina appelée le Bantha Assoiffé, détenue et dirigée par le Besalisk Robb. Au cours de cette visite, Wunda aida sans le savoir le barman à se débarrasser de l'escroc Devaronien Varak'Cha qui devait au Hutt une grande quantité de crédits. Et il valait mieux s'acquitter de ses dettes à l'égard de Wunda quand il vous les réclamait, car ce Hutt était également réputé pour avoir peu de patience et un tempérament sanguin, surtout quand la situation ne lui procurait aucun plaisir.

Source(s)

THQ, Star Wars Cantina, THQ

Mis en ligne le 18 février 2012 à 18:41 par Fungio.
Dernière modification le 18 février 2012 à 18:41.

Fiche consultée 534 fois.

Espèce Hutt
Genre Hermaphrodite (personnalité masculine)
Origine Tatooine
Taille 3.70 mètres
Catégorie Personnages
Affiliations Hutts

Haut