J'ai voté Han, car je trouve que c'est un personnage bien plus emblematique et charmismatique. Et puis je prefère largement le Faucon Millenium au Slave 1 ;)
J'ai voté Boba car je le trouve plus charismatique et emblematique. Son look est beaucoup mieux, l'armure Mandalorienne. Il a de meilleurs armes. Je préfère le vaisseau de Boba, je trouve celui de Han beaucoup trop gros et je n'aime pas la forme. J'aime bien le mental de Boba.
Mais j'aime quand même beaucoup Han, pour son sens de l'humour. Le gentil vaurien.
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:58 Messages: 5404 : Voir le profil
Sans hésitation Han. Boba est beaucoup trop cynique et renfermé sur lui-même. Han quant à lui est beaucoup plus altruiste et à un temperemment qui me plait beaucoup. Il a de l'humour et il ne faut pas oublier que c'est Harisson Ford ^^
Boba contrôle mieux ses émotions et Han prend trop les choses avec légerté.
C'est vrai que le fait que Han soit altruiste soit bien, contrairement à Boba. Mais comme Fett le dit toujours :
ça n'a rien de personnel, je fais juste mon boulot.
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:58 Messages: 5404 : Voir le profil
Bah justement je trouve qu'il n'a aucun mérite et qu'il réagit comme un robot : les ordres sont les ordres, je tue et aprés à moi le pognon... il est incapable de réflexion et il est borné...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum