Inscrit le: 13 Octobre 2006, 23:00 Messages: 6057 Localisation: Kamino
J'ai remarquer que dans l'épisode 4, C3PO avait sa jambe gauche en couleur argent alors que dans les autres épisodes il avait tous couleur or !
Que c'est t-il passé ?
En fait, George Lucas avait décidé de mettre une jambe argenté à 3PO pour lui donner une histoire, pour que l'on se doute qu'il avait un passé mouvementé puisque sa jambe avait été changé, puisque personne ne se doutait d'une second trilogie à l'époque. Après, on peut dire que l'on lui a rechangé une jambe ou alors qu'on lui a repeinte ^^
Je reprends une citation de Lucas : "J'ai donné à C-3PO une jambe argenté pour qu'il puisse avoir une histoire, pour qu'il semble exister depuis 20 ou 30 ans".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum