D'abord bonjour a tout les fans qui liront ce poste :^^:
Voila je refait ma chambre en ce moment et j'aimerais bien lui donner un look star wars, outre les posters est-ce que vous auriez quelques conseil a me donner ?
Inscrit le: 23 Octobre 2008, 23:00 Messages: 4435 Localisation: Korriban
Tu découpes des personnages Star Wars dans un numéro Lucasfilm que tu n'as pas aimé, et tu places ces personnages de façon stratégique comme sur le mur devant ton bureau (si tu en as un ^^), ce n'est pas le grand luxe mais j'ai toujours bien aimé le rendu :^^:
Inscrit le: 04 Novembre 2006, 00:00 Messages: 6600 Localisation: Pas loin d'Aix en Provence
Tu prend le lucas mag en deux exemplaire (juste un c'est raisonnable).
Sinon la grande classe (mais la grande claque dans le porte monnaie) c'est accrocher tout les sabres au mur (comme moi B) (nan en fait j'en ai qu'un...))
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum