StarWars-Holocron
Nous sommes actuellement le 01 Juin 2012, 07:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: en savoir plus sur les differentes bd star wars
MessagePublié: 29 Septembre 2008, 18:50 
Hors-ligne

Bonsoir a tous.
J'aurai voulu savoir quelles bd star wars sont dispo dans le commerce et sur quels personnages sont elles basées car j'ai pu distinguer plusieurs titres différents.
Comme je n'y connais absolument rien ;) j'aimerais un peu savoir par ou commencer.
Merci à tous!!! 8-)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re : en savoir plus sur les differentes bd star wars
MessagePublié: 29 Septembre 2008, 18:58 
Hors-ligne

Tu peut déjà allez voir sur les site de "DELCOURT", "la FNAC" et le furet du nord pour avoir une idée des titre disponible.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Septembre 2008, 16:48 
Hors-ligne

Renseigne toi sur le net, ou dans notre section "BD et Roman" tu devrais trouver pas mal de choses ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Septembre 2008, 18:03 
Hors-ligne

Je vais essayer un peu d'orienter car quand on commence, on ne sait pas où aller !

Alors tu as plusieurs collections différentes selon les époques traitées ou tout simplement par "thème" !

Pour commencer, tu peux peut-être débuter par les Clone Wars, la collection comporte 10 BDs en tout, moi j'ai commencé par celle làa^^ (à lire par ordre chronologique !)

Tu as aussi par exemple la collection le côté obscur, qui regroupe plusieurs BDs indépendantes l'une de l'autre (tu peux lire le tome 5 avant le tome 7, ça n'a aucune importance) qui traitent des personnages ayant un lien plus ou moins proche du côté obscur (comme les chasseurs de primes, plutôt éloigné là) ou tout simplement des seigneurs SITH (Vador, Maul...)

Tu as encore pas mal de collection que celle que je viens de citer, va faire un tour dans la partie Roman et BD ;)

Profil Envoyer un e-mail