StarWars-Holocron
Nous sommes actuellement le 01 Juin 2012, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Hayden Christensen au lieu de Sebastian Shaw ?
MessagePublié: 23 Mai 2006, 17:23 
Hors-ligne

Comme vous le savez, pendant le court moment dans le Retour du Jedi où les "fantômes" de Yoda, Obi-Wan et Anakin apparaissent aux yeux de Luke, l'acteur Sebastian Shaw incarne Anakin.
Mais dans l'édition remasterisé de 2004, à nos yeux ébahit apparait : Hayden Christensen !

Etes vous pour ce changement d'acteur ou contre ?

Pour ma pars, je suis entièrement pour : le Vador que l'ont voit joué par Sebastian Shaw est sensé être à l'époque de la sortie de ROTJ Anakin jeune, avant sa chute dans le côté obscur. Mais la prélogie prouve le contraire. Donc Sebastian Shaw jout le Vador qui était dans sa machine, le Sith. Or je trouve impossible que se soit un Sith qui ne fait qu'un avec la force !! Donc je trouve bien que se soit Hayden Christensen qui jout se rôle car il était encore du côté clair. C'est mon avis.

Et vous ? qu'en pensez vous ?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re : Hayden Christensen au lieu de Sebastian Shaw ?
MessagePublié: 26 Mai 2006, 14:14 
Hors-ligne
Administrateur

Facebook : Voir le profil
Je ne suis pas daccord !! Si anakin était résté du coté clair, il aurait vieillit, et a sa mort il serait apparue comme dans l'ancienne version ! or la on a un anakin plus jeune apres sa mort que avant !! donc ce n'est pas logique !!! sinon pourquoi ne pas changer obi wan du 6 en obiwan du 3 ?? et pareil pour yoda ??

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 26 Mai 2006, 14:21 
Hors-ligne

Tu dis que Anakin était resté du côté clair donc qui l'aurait veillit et dans ce cas là, j'aurais était contre ce changement mais le problème c'est que Anakin n'est pas resté du côté côté clair, il a sombré du côté Obscur donc je trouve mieux qu'ils est mi Hayden car il était encore du côté lumineux.

Et pour Obi-Wan et Yoda, ils sont topujours resté du côté clair donc, pas besoin de changement.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 26 Mai 2006, 14:39 
Hors-ligne
Administrateur

oué mais il a vieilli en tant que Dark Vador ! et a la fin du 6 il redevient du coté lumineux et il n'est pas tout jeune !! donc on aurait du laisser Sebastian Shaw !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 05 Juin 2006, 19:26 
Hors-ligne

ba je crois que l'intention de George c'était de montrer que la mort D'anakin est arrivée quand il avait 25 ans ce qui rajoute à la donne spirituelle
cependant même si c se tient pour l'histoire, je pense à Sbastian Shaw qui 20 ans après se voit privé de sa( presque) seule heure de gloire!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 06 Juin 2006, 06:01 
Hors-ligne

Moi je suis contre, j'ai du mal à gauber l'expliquation fioreuse de Lucas certes Anakin est devenu Vador à 22 ans (et pas 25 lol) mais il n'est pas mort. Seulement enfuit au plus profond des ténèbres donc il aurait dû apparaître en esprit à l'age où il est vraiment mort. Ca le fait vraiment pas un Anakin jeune avec les vieux Obi-Wan et Yoda.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 06 Juin 2006, 16:59 
Hors-ligne

ba c'est une mort symbolique
mais c'est vrai que comme on voit qu'à la fin il est de retour...
mais bon le corps qu'il avait après ses 22 ans c'est le sith qui l'a fait ( je sais pas si je me fait comprndre mais c'est déja compliqué dans ma tête!!lol)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 08 Juin 2006, 21:45 
Hors-ligne
Administrateur

oui et le sith qui la fait comme tu dis la fait défiuré !! Sebastien aurait du rester dans l'episode 6 !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Octobre 2006, 07:11 
Hors-ligne

En réalité, je m'en fiche en peu mais j'ai voté contre (pour ce que ça vaut), car je n'aime pas qu'on retouche un ancien film en catimini.

C'était Shaw, c'était Shaw, fallait le laisser et Lucas était bien content de le trouver dans les années 1980 pour jouer Anakin sans masque.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 05 Novembre 2006, 13:23 
Hors-ligne

personnelement, je prend sa comme une "mise a jour" du film

ca m'a plus de voir qu'une fois de plus, meme si il ne fait que remasteriser, Lucas soigne les détails

quand a Sebastian Shaw, dont je connaissais pas le nom, je ne me fais pas de soucis : meme si on lui vole la vedette, il a d'autres films a son actif, et une apparation comme cela, 30 sec a la fin du dernier film, ca n'a pas du marquer grand monde, meme si l'acteur a l'air bon

en bref, je pense que cela ne change rien qu'il y ait Christensen ou Shaw a cette place la

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure