StarWars-Holocron
Nous sommes actuellement le 01 Juin 2012, 07:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Incohérence sur Andeddu
MessagePublié: 27 Janvier 2009, 10:42 
Hors-ligne

Voilà en parcourant le fiche de dark Andeddu sur l'holonet j'ai lus:

" D'après son holocron, on observe que Dark Andeddu était revêtu d'une armure et d'une coiffe caractéristique des anciens Seigneurs Sith de l'époque de Marka Ragnos (qui mourut en -5000). Et puisque les données datant de la mort de ce dernier, à l'époque de la Grande Guerre de l'Hyperespace, ne font pas référence à un quelconque Dark Andeddu, on peut en déduire de façon presque certaine que ce puissant seigneur vécut soit bien avant Mark Ragnos, qui lui-même régna durant un siècle sur les Sith, soit qu'il en fut un contemporain mais qu'il décéda avant lui [...] Si ces informations s'avèrent correctes, cela ferait du seigneur Andeddu le premier être connu dans l'histoire à avoir porté le titre de Dark, bien avant Dark Revan et Dark Malak. Mais étant donné qu'aucun élément ne permet de dater la période durant laquelle Andeddu a vécu, cela relève encore de la conjecture. Ce qui est par contre sûr, c'est que ce Seigneur Sith maniait un sabre laser à lame rouge, son cristal ayant survécu à l'intérieur de l'holocron jusqu'à l'époque de la Guerre des Clones pour être donné par Dooku à Quinlan Vos afin d'assassiner le sénateur Viento. "

Vous me suivez? celà veut dire que non seulement Andeddu vécu avant naga sadow et ludo kressh (cf La légene des jedi tome 1 "lage d'or des sith"), mais aussi qu'il avait un sabre laser (cf clone wars tome 4 "lumière et ténèbres").

Or dans la série la légende des jedi, aucun sith ne fait mention à cette époque d'un quelconque sabre laser sith, et tout les duels mettant en jeu un ou plusieurs sith mettent en scènes ces derniers avec des épées.
De plus dans Kotor 1 si mes souvenir sont bon il n'est pas, pour les sith de cette époque, fait mention ni dans les dialogue ni dans les objets à ramasser de sabre laser.

Qu'en pensez-vous?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re : Incohérence sur Andeddu
MessagePublié: 27 Janvier 2009, 11:18 
Hors-ligne

C'est une incohérence, tout simplement, mais on voit bien qu'ils sont hésitants, rien n'est sûr pour Dark Andeddu ;)
Sinon ce serait possible qu'il ait découvert le moyen de se faire un espèce de sabre lui-même :oups:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Janvier 2009, 17:34 
Hors-ligne

Le pionner du sabre laser à lame rouge, ayant vicieusement gardé son arme dans le secret pour la préserver ! Ce qui expliquerait le fait que personne n'en parle dans La Legende des Jedi

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Janvier 2009, 20:19 
Hors-ligne

Dans Kotor 1 (je le sais j'y ai rejoué il y a 2 semaines), il y a effectivement des sabre-laser rouges pour les Sith

De plus, sur Korriban, l'épreuve qu'il faut subir que donne le directeur de l'académie est d'aller chercher un ancien sabre laser Sith.

Mais après, il me semble qu'effectivement, les premières armes Sith étaient des épées

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Janvier 2009, 20:40 
Hors-ligne

Pash Cracken a écrit:
les premières armes Sith étaient des épées

Les premières jedi aussi ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Janvier 2009, 20:43 
Hors-ligne

Pash Cracken a écrit:
Dans Kotor 1 (je le sais j'y ai rejoué il y a 2 semaines), il y a effectivement des sabre-laser rouges pour les Sith

De plus, sur Korriban, l'épreuve qu'il faut subir que donne le directeur de l'académie est d'aller chercher un ancien sabre laser Sith.

Mais après, il me semble qu'effectivement, les premières armes Sith étaient des épées

Ne t'inquiète pas, on ne remet pas en cause l'existence des sabres à cette période ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Janvier 2009, 21:21 
Hors-ligne

Bien vu. C'est étrange en effet, j'ai le volume 4 de The Clone Wars, et je relis cette discution entre Dooku et Vos. Je ne sais pas grand chose sur l'histoire de la guerre de l'hyperespace mais je sais que les sources d'énergies des sabres laser étaient reliées par un fil qui était relié à un sac contenant cette énergie que portait les utilisateurs du sabre et il me semble que ces sabres sont apparus déjà en -5000.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Incohérence sur Andeddu
MessagePublié: 01 Septembre 2009, 13:20 
Hors-ligne

Mais le crystal de Vos était vraiment celui de andeddu ?
Wyyrlock dis:
"Je connais déjà certains de vos secrets. Le tombeau de korrigan(erreur de frappe je pense que c'est korriBan) dans lequel cet holocron a été trouvé n'était pas le tombeau d'andeddu. mes recherches m'auront au moins apris cela."
Est dans legacy 4 (BD) Andedddu a une arme qu'il n'utilise pas comme un sabre mais avec un crystal un gros crystal externe n'étant pas un sabre laser.
Je pense qu'andeddu n'a jamais eu de sabre laser est que le crystal de Vos n'a rien a voir et a été rajouté aprés dans l'Holocron par un serviteur du sith pour bleuffer un serviteur comme Gerlun ou Demtri.

Pièces jointes:
AAAAAAAAA.jpg
AAAAAAAAA.jpg [ 36.97 Kio | Consulté 130 fois ]

MessagePublié: 01 Septembre 2009, 13:34 
Hors-ligne

peut-être que notre concurrent a voulu trop tisser, tout simplement...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 01 Septembre 2009, 13:36 
Hors-ligne

hein ? je dois pas être une lumière mais j'ai rien comprit a ce que tu a dit^^

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure