StarWars-Holocron
Nous sommes actuellement le 01 Juin 2012, 07:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re : L'Etoile Noire
MessagePublié: 25 Octobre 2007, 20:13 
Hors-ligne

On n'en sait rien dans le film, tout ce qu'on voit c'est un laser vert qui sort d'une grosse boule...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 26 Octobre 2007, 11:26 
Hors-ligne

et on sait le résultat, pas besoin de savoir comment est généré le laser puisqu'on sait à quoi il sert. c'est un laser comme ceux des blaster sauf qu'il est 15 000 x plus puissant ....

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 26 Octobre 2007, 12:12 
Hors-ligne

SInon quand y'a un mur devant toi tu te cognes dessus jusqu'à ce qu'il bouge ou tu laisses tomber des fois ? xD

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 26 Octobre 2007, 13:33 
Hors-ligne

Dark-Sith-Lord a écrit:
et on sait le résultat, pas besoin de savoir comment est généré le laser puisqu'on sait à quoi il sert. c'est un laser comme ceux des blaster sauf qu'il est 15 000 x plus puissant ....

Si on sait pas comment le généré on sait pas comment le faire alors :/

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 26 Octobre 2007, 15:31 
Hors-ligne

ba il suffit de lire le livre starwars les hauts lieux de l'action à la page étoile noir ou sinon tu tapes sur google étoile noir et je suis sur que tu trouveras tout ce que tu cherches ^^

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Octobre 2007, 07:36 
Hors-ligne

C'est pas par ce que tout le monde à vus tout les films X fois, que l'on a la même opinion sur tout.

Je trouve ce débat sur l'étoile noire (de la mort) bien fun car tout le monde a son avis (ou presque) sur le sujet et grâce a ce sujet on peut en faire partager tout le monde.
Retout au sujet.
Citer:
Oui, mais fonctionne-t-elle à pleine puissance ?

Je viens de revoir les films et d'après ce que j'ai compris ils testent leur nouvel armement, et je dois que c'est impressionnant car deux vaisseaux Rebel se font exploser, donc on peut supposer qu'elle tire plus rapidement et que son armement a encore de la marge.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 09 Décembre 2007, 18:35 
Hors-ligne

Ou que comme un vaisseau est plus facile à detruire qu'une planete, cela nécessite moins d'énergie.
Donc moins de surfchauffe des éléments du super laser et une cadence plus élévée.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 03 Mai 2008, 19:11 
Hors-ligne

Bien sur. Tu imagine la différence de puissance qu'il faudrait pour détruite ou une planète ou un vaisseau?

Pour ceux qui est du rechargement, je sais que le temps de rechargement de la première étoile noire était d'une journée, celui de la deuxième n'était que de quelques minutes.

Le système de viser de la seconde a été optimisé pour pouvoir efficacement lutter contre les croiseur car manoeuvrer le super canon était très difficile comme vous vous en douter, son ciblage dépendant en grande parti (un grand point faible d'ailleurs) de la position de l'étoile noire elle même.

Mais pour ce qui est de la conception même du laser je n'est pas d'info précise. Je pence tout simplement qu'il suit le mode de fonctionnement classique des blaster en y ayant ajouté quelques engins permettant de maîtriser les rayons.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 06 Juillet 2008, 07:46 
Hors-ligne

Pour répondre a la premiére question:
l'Etoile Noire posséde cinq ou isx laser qui se rejoingent pour former un seul et surpuissant super laser avec une puissance de feu jamais egaler..Aprés je rejoins la théorie qu'il vise le nouyau de la planéte

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure