Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:58 Messages: 5404 : Voir le profil
Beaucoup de personnes se posent des questions nottement sur la véritable identité de ce héros. A votre avis Anakin a-t-il été réellement crée par les midichloriens ou bien est-il le fils de Dark Plagueis?
Sujet du message: Re : La véritable identité d'Anakin
Publié: 13 Mai 2006, 16:57
moi, j'ai une hypothèse comme quoi anakin aurait été crée par Dark Plagueis, puique lui pouvait controler les midichloriens pour s'en servir de la même façon de palpatine mais ce dernier aurrait compris et aurrait tué son maître pour devenir le seigneur noir des sith et pour se servir de anakin pour faire de la république un empire, il aurrait don attendu sachant que les jedi le découvrirais vu le taut de midichlorien présent en lui et après, chacun connait la suite
Moi je pense que Anakin a bien été créé par les midichloriens comme le pense Qui-Gon car je trouve un peu fort que ce soit le fils de Dark Plagueis ... mais on ne le saura surment jamais !!
Publié: 09 Juin 2006, 11:23
Lucas avait écrit dans un premier jet du scénario de ROTS que le "pére" d'Anakin serait Palpatine, puis il l'a rayé... L'idée est alléchante, du fait qu'on ne peut pas ne pas voir au combien Palpy est paternel envers Anakin et l'appele "mon fils" (cf " I need your help, son...). Perso cette idée me plait assez pour que je l'adopte...
L'idée de Dark Plagueis est aussi bien, mais on sait trop peu de choses sur lui pour que se soit interréssant....
Publié: 11 Juin 2006, 15:22
Ca me parait assez farfelu et l'hypothèse officielle me parait la mieux puisque les évenements la confirme come il s'avère qu'Anakin est bien l'élu alors je pense que ca sert pas à grand chose d'aller plus loin
le fils de Palpy c'est interessant sur le plan émotionel mais sinon bof
quant à Dark Plagueis ca ne m'emballe pas du tout
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum