Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:58 Messages: 5404 : Voir le profil
Le Bacta est le médicament le plus utilisé de toute la galaxie.
Je pense qu'on pourrait arriver à un tel niveau de médecine mais dans pas mal de temps (100-200 ans)
On a déjà l'acide acétylsalicylique (le paracétamol ou encore aspirine pour les novices) qui a un effet assez étendu...mais pas infini.
Mais je pense que la substance médicinale universelle existera...un jour. Mais cela soulève une toute autre question...L'immortalité. Je suis en train de lire un ouvrage passionnant dessus, mais ça fait réfléchir. L'immortalité peut être atroce à subir.
_________________ Son nom, il le signe à la pointe de son sabre laser, d'un R qui veut dire REVAN !
Je n'ai pas dit qu'elle ramenait à la vie ni ne raniemait une personne aplatie...Simplement en situation de paix et de non-péril, de quelle façon peut-on mourir ? Naturellement, Maladies ou blessures infectés. Or si le bacta guérit tout cela...qu'est ce qui peut nous faire mourir ? Je dis bien en cas de PAIX et de non-péril. C'est sûr qu'après un coup de sabre laser dans le coeur ne peut être guéri comme ça...
_________________ Son nom, il le signe à la pointe de son sabre laser, d'un R qui veut dire REVAN !
moi pour en revenir à la composition je pense à un mélange du style métamphétamines, amphétamines, morphine, rétablissants...
on peut se dire que les produits que je viens de citer sont dangereux mais on peut partir avec la théorie que peut-être ils sont arrivés à détruire les dangers qui entourent la consommation de ces ingrédients
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum