J'ai un peu réfléchi, et j'en ai débattu avec certains de mes amis et j'aimerais vous soumettre une question qui peut paraître bête, mais je la pose quand même ! ^^
Comment peut-on arriver à tirer une salve laser si courte ?
Sachant que le laser est un faisceau de lumière concentrée, donc qui voyage à 300 000 km.s-1. Comment, étant humains, peut on arriver à tirer un rayon d'environ 20 cm de long alors qu'en une seconde (temps d'appuyer et de lâcherla gachette), on devrait en tirer une de 300 000 km de long.
Qu'en pensez-vous ?
_________________ Son nom, il le signe à la pointe de son sabre laser, d'un R qui veut dire REVAN !
Mais comme c'est de la SF et du cinéma, tout est possible. Il ne faut pas chercher à comprendre les raisons scientifiques à tout cela, vu que la plupart c'est impossible et ce le sera peut être toujours^^
Ouais je suis en partie d'accord avec vous, mais je crois avoir des souvenirs, d'un article disant que l(on pouvait le faire.
Mais hélas ma mémoire me fait défaut pour vous remettre l'article en intégral :triste:
Parce qu'il y a certain truc comme l'hyperespace où là, c'est possible et c'est bien interressant d'en parler. Le Blaster, c'est nettement moins possible mais rien n'empèche d'en parler, il peut toujours y avoir une explication.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum