Le synopsis :
Luke Skywalker a voulu unifier l'Ordre Jedi et apporter la paix à l'univers. A la place son neveu a pris contrôle de l'Alliance Galactique, et la galaxie a explosé en une guerre civile globale.
Jacen Solo travaille rapidement à consolider son pouvoir et se lance dans son plan de succession aux Jedi. Convaincu qu'il est le seul à pouvoir sauver la galaxie, Jacen fera tous se qui sera nécéssaire, même attirer ses propres parents dans un guet-apens.
Commentaire personnel :
La couverture est une pure merveille, Luke est génial deçu, pas mal pour quelqu'un qui a 60 ans !
[spoiler]Ca va seigner vu que Jacen a tué Mara Jade. Luke va pas être content ! Je me demande si on verra Boba dans ce tome ? J'aimerai beaucoup que ça soit lui que tue Jacen après ce qu'il a fait à sa fille ! Mais bon chais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Boba va y rester arf [/spoiler]
Sujet du message: Re : [News]Legacy of the Force : Inferno
Publié: 01 Juin 2007, 16:31
Dans Star Wars on vit beaucoup plus longtemps ! Regardez la couv de l'ancien numéro avec Mara Jade elle a un peu prêt le même age que Luke et elle fait 25 ans.
Boba dans la série a 71 ans il est toujours comme avant, un chasseur de primes très intelligent, toujours aussi bon tireur.
[spoiler]
Bon ok il est mourrant, mais il cherche un remède[/spoiler]
Sujet du message: Re : [News]Legacy of the Force : Inferno
Publié: 01 Juin 2007, 20:35
Oué ba à mon avis tu va attendre parce que j'ai bien l'impressions que Fleuve Noir sont entrain de préparer un petit arret d'édition des Roman Star Wars :':
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum