Inscrit le: 17 Avril 2008, 23:00 Messages: 7895 Localisation: Mandalore
dans l'espace, face aux turbolaser et quadrilaser ennemi: le boulier. on en a toujours vu sur des vaisseaux, mais comme protection ils apparaissent surtout dans les kotor. Quelqu'un s'est t'il comment il fonctionne? ya t'il une difference entre ceux des vaisseaux et ceux des personnes? n'est pas dangereux d'en porter un?
Si. Certains boucliers personnels sont trés Radioactif (comme ceux des Droides Destroyers) ils sont, d'ailleur, particulierrement efficaces...mais trés dangereux pour des humains...
la différence entre ceux des vaisseaux et des Personnes n'est pas enorme...seul la résistance aux projectiles (laser ou autres) est différentes...
je suis désolé mais je ne sait pas exactement comment ils fonctionnent !!! :(
mais je pense avoir répondu à pas mal de tes questions :^^: !!!
Inscrit le: 17 Avril 2008, 23:00 Messages: 7895 Localisation: Mandalore
mais is ceux des destroyer sont trop radioactif pour les humains, n'est ce pas la une difference capitale avant ceux pour les etre vivant, tendant a prouver d'une conception relativement differente?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum