StarWars-Holocron
Nous sommes actuellement le 01 Juin 2012, 07:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re : Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?
MessagePublié: 22 Mars 2008, 11:07 
Hors-ligne

D'abord, Windu n'a jamais battus Sidius. Si il arrive à mettre à terre le Sith, c'est parce que ce dernier l'a fait exprès : comment convaincre Anakin de basculer si il voit Sidius se battre "à la loyal" avec Windu ? C'est beaucoup plus facile si le Sith est à terre, défiguré, et près à se faire exécuter sommairement. A mon avis, Sidius aurait pus se débarrasser de Windu comme il l'a fait avec Kit Fisto et les deux autres, tout trois maitre Jedi.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re : Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?
MessagePublié: 22 Mars 2008, 12:28 
Hors-ligne

Oui c'est vrai que c'est possible que Sidious est fait exprès de perdre contre Windu pour que Anakin ne voit pas le combat loyal, j'ai déjà vu un sujet la dessus. Mais Windu est quand même des jedi les plus puissant, je pense pas que Sidious aurait pu s'en débarrasser aussi facilement que les autres jedi...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?
MessagePublié: 04 Juillet 2009, 18:54 
Hors-ligne

Yoda et Mindu sont forts principalement physiquement et du point de vue spitirutel.
Certes, ce sont des Jedi excellent dans la matière, méritant leur garde.
Concernant Obi-Wan, il peut aussi atteindre des sommets, toutefois, en plus de l'avantage des deux grands Maîtres, il posséde aussi des sentiments. Je pense que dans certains combats cela doit le perturber (nous ne citerons pas l'allusion mise en question).
A mon avis entièrement personnel sans preuves, c'est Yoda qui est le plus fort (pour sa taille et son âge, il le mérite). Mace Windu est son " héritier " et Obi-Wan est sans doute son futur descendant.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Re : Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?
MessagePublié: 05 Juillet 2009, 15:47 
Hors-ligne

LK9 a écrit:
D'abord, Windu n'a jamais battus Sidius. Si il arrive à mettre à terre le Sith, c'est parce que ce dernier l'a fait exprès : comment convaincre Anakin de basculer si il voit Sidius se battre "à la loyal" avec Windu ? C'est beaucoup plus facile si le Sith est à terre, défiguré, et près à se faire exécuter sommairement. A mon avis, Sidius aurait pus se débarrasser de Windu comme il l'a fait avec Kit Fisto et les deux autres, tout trois maitre Jedi.

C'est toujours des "peut-être" ... on peut faire des suppositions on ne connaitra jamais la vérité ! Sauf peut-être une : c'est pas impossible que Windu a une maitrise supérieur du combat au sabre que Palpy et qu'en revanche Palpy a une meilleur maitrise de la force que Windu ;)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?
MessagePublié: 05 Juillet 2009, 16:22 
Hors-ligne
Administrateur

Oui, d'ailleurs Windu était le meilleur duelliste de l'Ordre il me semble, un maître d'armes.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Re : Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?
MessagePublié: 28 Juillet 2009, 13:05 
Hors-ligne

Darth Maul a écrit:
c'est pas impossible que Windu a une maitrise supérieur du combat au sabre que Palpy et qu'en revanche Palpy a une meilleur maitrise de la force que Windu ;)

Personnellement c'est ce que je pense ;)
Sinon moi c'est Obi-Wan, un Jedi comme je l'aime avec des failles mais qui reste très loyal. Il a su veiller efficacement sur Luke et il a toujours été un très bon bretteur. Et pour ceux qui ont lu comme moi la série "Les Apprentis Jedi", la question ne se pose plus, Obi-Wan forever :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure