[center]
An 40
La planète Corellia affirme de plus en plus son indépendance par rapport à l'Alliance Galactique et menace de créer un mouvement de rébellion qui pourrait replonger la galaxie dans la guerre, comme l'avait fait le Nid Obscur de la Colonie Killik lors de la Guerre de l'Essaim 4 ans plus tôt.
Chaqun doit maintenant faire un choix qui pourrait avoir de graves conséquences. Tandis que Han et Leïa se rallient aux Corelliens, Jacen Solo et son apprenti Ben Skywalker sont envoyés par l'Ordre Jedi sur la Station Centerpoint, que les Corelliens sont sur le point de réactiver, avec pour mission de la détruire.
De son côté, Luke est confronté à de sombres visions mettant en scène un personnage tout de noir vêtu, qui n'est pas sans lui rappeler Dark Vador, et qui menace de plonger la galaxie dans le chaos...
Sortie le 21 août
Ben voilà j'ai commencé un peu à le lire (le résumé est de moi j'ai la flemme de recopier le synopsis :^^: ), même si je me suis volontairement grave spoilé sur cette saga en 9 tomes je dois dire que c'est excellent, avec dès le début un repas de famille et un conflit interne au sein du clan Solo-Skywalker :^^:
Bonne lecture ;) [/center]